Le samedi 5 mars, les citoyens britanniques n’ont pas pu utiliser leurs cartes de débit et de crédit car une panne a frappé le Royaume-Uni, provoquant des plaintes des propriétaires d’entreprise auprès des banques, du Royaume-Uni. Express signalé. Les citoyens britanniques se sont tournés vers leurs médias sociaux pour partager le problème car ils n’étaient pas en mesure d’effectuer des transactions monétaires ou de payer dans des magasins utilisant des cartes de crédit et de débit alimentées par Mastercard. En Grande-Bretagne, Mastercard et VISA sont les principales méthodes de paiement et les principales banques, notamment Santander, Monzo, First Direct, Barclaycard, HSBC et Nationwide, font toutes confiance à Mastercard. Cependant, aucun problème connu avec VISA au Royaume-Uni n’a été signalé.
Le service indépendant DownDetector, qui détecte les services en ligne en suivant les plaintes sur les réseaux sociaux, a signalé une augmentation massive des plaintes concernant les Mastercards qui ont laissé les citoyens britanniques bloqués, incapables de faire des achats ou de payer avec leurs cartes. Comme les clients n’étaient pas en mesure de payer, ils se sont adressés à Twitter pour se plaindre de la panne qui a commencé vers 11 h 30, heure du Royaume-Uni, le 5 mars 2022.
On ne sait toujours pas ce qui a causé le problème, mais les clients britanniques ont bombardé Twitter. Un statut disait: “Morrisons incapable d’accepter le paiement par Mastercard ce matin. Le directeur dit que c’est un problème mondial. Great a refusé de faire du shopping en raison de problèmes avec Mastercard.”
Juste un avertissement, il semble que les gens aient des problèmes avec Mastercard aujourd’hui, donc si vous allez faire du shopping, prenez un visa ou de l’argent. Mon monzo a été refusé à l’ASDA
– Jo (@dream_stars01) 5 mars 2022
Juste un avertissement, il semble que les gens aient des problèmes avec Mastercard aujourd’hui, donc si vous allez faire du shopping, prenez un visa ou de l’argent. Mon monzo a été refusé à l’ASDA
– Jo (@dream_stars01) 5 mars 2022
Salut Mal Nous avons été informés de problèmes avec Mastercard et Visa. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez ici. Nos ingénieurs ont travaillé dessus et les choses devraient revenir à la normale. Pourriez-vous réessayer ce paiement et nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes ?
– Monzo (@monzo) 5 mars 2022
Chez Aldi
Ils disent “leur système (Mastercard) est en panne”— RebeKah (@RebekahLove25) 5 mars 2022
Mise à jour programmée du système
Répondant aux clients britanniques, Mastercard a écrit dans un tweet : « Mastercard est un fournisseur de technologie pour les banques et les institutions financières. Nous ne détenons aucune information relative au compte ou à la transaction. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte concernant votre demande via le numéro indiqué au dos de votre carte. Merci!”
Il a ensuite informé que les transactions avaient été affectées par une “mise à jour planifiée du système” et que la situation avait été résolue et que “tous les systèmes fonctionnaient normalement”. Une confusion généralisée a englouti le Royaume-Uni alors que les clients étaient apparemment empêchés de payer avec des cartes de crédit ou de débit alimentées par Mastercard.
Les paiements sans contact et à puce et à code PIN ont été touchés. D’autres méthodes de transaction telles que Google et Apple Pay ont également été remarquables pendant plusieurs heures. La société bancaire basée sur des applications Monzo, qui héberge plus de cinq millions de clients à travers le Royaume-Uni et 100 000 propriétaires de comptes professionnels, a également reçu des plaintes concernant le non-fonctionnement des services, les clients ayant inondé l’entreprise de plaintes samedi.
Salut Dixon, je suis désolé pour cela, nous sommes au courant de certains problèmes de carte à l’échelle de l’industrie aujourd’hui. Veuillez continuer à essayer votre carte et utiliser d’autres méthodes de paiement jusqu’à ce que le problème soit résolu. Nous savons que ce n’est pas idéal et faisons tout notre possible pour résoudre ce problème. – James
– premier direct (@firstdirect) 5 mars 2022
First Direct et Barclays, la principale banque du Royaume-Uni qui s’appuie sur Mastercard pour ses cartes, ont répondu aux clients en colère incapables d’utiliser leurs cartes chez Aldi et McDonalds, et ailleurs, en s’excusant pour la gêne occasionnée. Dans un tweet, la banque First Direct a confirmé : “Je suis désolé, nous sommes au courant de certains problèmes de carte à l’échelle de l’industrie aujourd’hui. Veuillez continuer à essayer votre carte et utiliser d’autres méthodes de paiement jusqu’à ce que cela soit résolu. Nous savons que c’est pas idéal et nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème.” Barclaycard, Nationwide et HSBC n’ont fait aucun commentaire.
Le samedi 5 mars, les citoyens britanniques n’ont pas pu utiliser leurs cartes de débit et de crédit car une panne a frappé le Royaume-Uni, provoquant des plaintes des propriétaires d’entreprise auprès des banques, du Royaume-Uni. Express signalé. Les citoyens britanniques se sont tournés vers leurs médias sociaux pour partager le problème car ils n’étaient pas en mesure d’effectuer des transactions monétaires ou de payer dans des magasins utilisant des cartes de crédit et de débit alimentées par Mastercard. En Grande-Bretagne, Mastercard et VISA sont les principales méthodes de paiement et les principales banques, notamment Santander, Monzo, First Direct, Barclaycard, HSBC et Nationwide, font toutes confiance à Mastercard. Cependant, aucun problème connu avec VISA au Royaume-Uni n’a été signalé.
Le service indépendant DownDetector, qui détecte les services en ligne en suivant les plaintes sur les réseaux sociaux, a signalé une augmentation massive des plaintes concernant les Mastercards qui ont laissé les citoyens britanniques bloqués, incapables de faire des achats ou de payer avec leurs cartes. Comme les clients n’étaient pas en mesure de payer, ils se sont adressés à Twitter pour se plaindre de la panne qui a commencé vers 11 h 30, heure du Royaume-Uni, le 5 mars 2022.
On ne sait toujours pas ce qui a causé le problème, mais les clients britanniques ont bombardé Twitter. Un statut disait: “Morrisons incapable d’accepter le paiement par Mastercard ce matin. Le directeur dit que c’est un problème mondial. Great a refusé de faire du shopping en raison de problèmes avec Mastercard.”
Juste un avertissement, il semble que les gens aient des problèmes avec Mastercard aujourd’hui, donc si vous allez faire du shopping, prenez un visa ou de l’argent. Mon monzo a été refusé à l’ASDA
– Jo (@dream_stars01) 5 mars 2022
Juste un avertissement, il semble que les gens aient des problèmes avec Mastercard aujourd’hui, donc si vous allez faire du shopping, prenez un visa ou de l’argent. Mon monzo a été refusé à l’ASDA
– Jo (@dream_stars01) 5 mars 2022
Salut Mal Nous avons été informés de problèmes avec Mastercard et Visa. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez ici. Nos ingénieurs ont travaillé dessus et les choses devraient revenir à la normale. Pourriez-vous réessayer ce paiement et nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes ?
– Monzo (@monzo) 5 mars 2022
Chez Aldi
Ils disent “leur système (Mastercard) est en panne”— RebeKah (@RebekahLove25) 5 mars 2022
Mise à jour programmée du système
Répondant aux clients britanniques, Mastercard a écrit dans un tweet : « Mastercard est un fournisseur de technologie pour les banques et les institutions financières. Nous ne détenons aucune information relative au compte ou à la transaction. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte concernant votre demande via le numéro indiqué au dos de votre carte. Merci!”
Il a ensuite informé que les transactions avaient été affectées par une “mise à jour planifiée du système” et que la situation avait été résolue et que “tous les systèmes fonctionnaient normalement”. Une confusion généralisée a englouti le Royaume-Uni alors que les clients étaient apparemment empêchés de payer avec des cartes de crédit ou de débit alimentées par Mastercard.
Les paiements sans contact et à puce et à code PIN ont été touchés. D’autres méthodes de transaction telles que Google et Apple Pay ont également été remarquables pendant plusieurs heures. La société bancaire basée sur des applications Monzo, qui héberge plus de cinq millions de clients à travers le Royaume-Uni et 100 000 propriétaires de comptes professionnels, a également reçu des plaintes concernant le non-fonctionnement des services, les clients ayant inondé l’entreprise de plaintes samedi.
Salut Dixon, je suis désolé pour cela, nous sommes au courant de certains problèmes de carte à l’échelle de l’industrie aujourd’hui. Veuillez continuer à essayer votre carte et utiliser d’autres méthodes de paiement jusqu’à ce que le problème soit résolu. Nous savons que ce n’est pas idéal et faisons tout notre possible pour résoudre ce problème. – James
– premier direct (@firstdirect) 5 mars 2022
First Direct et Barclays, la principale banque du Royaume-Uni qui s’appuie sur Mastercard pour ses cartes, ont répondu aux clients en colère incapables d’utiliser leurs cartes chez Aldi et McDonalds, et ailleurs, en s’excusant pour la gêne occasionnée. Dans un tweet, la banque First Direct a confirmé : “Je suis désolé, nous sommes au courant de certains problèmes de carte à l’échelle de l’industrie aujourd’hui. Veuillez continuer à essayer votre carte et utiliser d’autres méthodes de paiement jusqu’à ce que cela soit résolu. Nous savons que c’est pas idéal et nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème.” Barclaycard, Nationwide et HSBC n’ont fait aucun commentaire.
— to www.republicworld.com