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Les messages déforment la règle de la loi sur les infrastructures sur la technologie de conduite avec facultés affaiblies | App

Publié le 05 mars 2022 par Mycamer

RÉCLAMER: Le président Joe Biden a signé un projet de loi qui donnera aux forces de l’ordre l’accès à un “kill switch” qui sera attaché à TOUTES les nouvelles voitures en 2026.

LES FAITS: Alors qu’une disposition du projet de loi bipartisan sur l’infrastructure que Biden a signé l’année dernière exige que la technologie avancée de conduite en état d’ébriété et avec facultés affaiblies devienne un équipement standard dans les nouvelles voitures, les experts disent que la technologie ne équivaut pas à un «interrupteur d’arrêt», et rien dans la loi ne donne accès à la police à ces systèmes.

Les fausses allégations ont commencé à circuler dans les mois qui ont suivi la signature par Biden de la loi sur l’investissement et l’emploi dans les infrastructures de 1 billion de dollars en novembre 2021. Les utilisateurs des médias sociaux ont faussement affirmé qu’une disposition du projet de loi donnerait à la police l’accès aux données collectées par la technologie ou permettrait au gouvernement de fermer voitures à distance.

Des experts qui participent depuis des années à la création et à l’étude de technologies de prévention de la conduite avec facultés affaiblies affirment que ces affirmations ne reflètent pas exactement ce que font ces outils, ni ce que dit la loi. La loi donne à la National Highway Traffic Safety Administration, une agence relevant du ministère des Transports, trois ans pour définir les technologies spécifiques que les voitures devraient commencer à utiliser. Une fois définis, les constructeurs automobiles ont jusqu’à trois ans pour s’y conformer.

La loi précise seulement que la technologie doit être équipée pour surveiller passivement le comportement d’un conducteur ou son taux d’alcoolémie, ainsi que pour empêcher ou limiter la conduite d’un véhicule à moteur si le conducteur est en état d’ébriété. Les technologies existantes et celles en développement se répartissent généralement en deux catégories : les systèmes de surveillance du conducteur qui utilisent des capteurs ou des caméras pour surveiller les comportements du conducteur, les mouvements de la tête ou des yeux, et les systèmes de détection d’alcool qui utilisent des capteurs tactiles ou basés sur l’haleine pour mesurer le sang du conducteur. concentration d’alcool.

Dans les deux cas, si un conducteur est en état d’ébriété, la voiture peut utiliser un message d’avertissement, empêcher le conducteur de conduire le véhicule ou, si le véhicule est déjà en mouvement, le diriger vers un arrêt sûr ou un retour à la maison automatisé. Selon Jeffrey Michael, chercheur au Center for Injury Research and Policy de l’Université Johns Hopkins, aucune des technologies actuellement en développement n’informerait les forces de l’ordre des données collectées à l’intérieur des véhicules ni ne donnerait aux agences gouvernementales le contrôle à distance des véhicules.

“J’ai été associé à cette technologie depuis le début de son développement et elle a toujours été considérée comme un dispositif de prévention plutôt qu’un dispositif d’application”, a déclaré Michael.

Robert Strassburger, président et chef de la direction de la Coalition automobile pour la sécurité routière, est impliqué dans un partenariat avec la NHTSA pour développer un système de détection d’alcool pour les véhicules. Il a déclaré que l’accord de partenariat comprend l’obligation de mettre en place des mesures de sécurité qui empêcheraient des tiers d’accéder aux données collectées par la technologie.

Strassburger a déclaré que le terme “kill switch” est une hyperbole, car aucune des options envisagées n’inclurait le mouvement risqué de faire basculer un véhicule en mouvement rapide vers un arrêt brusque. Mothers Against Drunk Driving – une organisation à but non lucratif qui a défendu et aidé à rédiger des projets de loi bipartites qui ont évolué vers la disposition – a déclaré qu’elle ne soutiendrait pas l’accès des forces de l’ordre ou des entités commerciales à l’une des données sur la conduite avec facultés affaiblies qui seront collectées dans les véhicules.

“Ce qui circule en ligne est absolument faux”, a déclaré Stephanie Manning, responsable des affaires gouvernementales chez MADD. “MADD s’engage totalement à respecter une norme de technologie automobile qui protège la vie privée des conducteurs.” La NHTSA n’a pas répondu à une demande de commentaire.

—Ali Swenson

RÉCLAMER: Le président Joe Biden a signé un projet de loi qui donnera aux forces de l’ordre l’accès à un “kill switch” qui sera attaché à TOUTES les nouvelles voitures en 2026.

LES FAITS: Alors qu’une disposition du projet de loi bipartisan sur l’infrastructure que Biden a signé l’année dernière exige que la technologie avancée de conduite en état d’ébriété et avec facultés affaiblies devienne un équipement standard dans les nouvelles voitures, les experts disent que la technologie ne équivaut pas à un «interrupteur d’arrêt», et rien dans la loi ne donne accès à la police à ces systèmes.

Les fausses allégations ont commencé à circuler dans les mois qui ont suivi la signature par Biden de la loi sur l’investissement et l’emploi dans les infrastructures de 1 billion de dollars en novembre 2021. Les utilisateurs des médias sociaux ont faussement affirmé qu’une disposition du projet de loi donnerait à la police l’accès aux données collectées par la technologie ou permettrait au gouvernement de fermer voitures à distance.

Des experts qui participent depuis des années à la création et à l’étude de technologies de prévention de la conduite avec facultés affaiblies affirment que ces affirmations ne reflètent pas exactement ce que font ces outils, ni ce que dit la loi. La loi donne à la National Highway Traffic Safety Administration, une agence relevant du ministère des Transports, trois ans pour définir les technologies spécifiques que les voitures devraient commencer à utiliser. Une fois définis, les constructeurs automobiles ont jusqu’à trois ans pour s’y conformer.

La loi précise seulement que la technologie doit être équipée pour surveiller passivement le comportement d’un conducteur ou son taux d’alcoolémie, ainsi que pour empêcher ou limiter la conduite d’un véhicule à moteur si le conducteur est en état d’ébriété. Les technologies existantes et celles en développement se répartissent généralement en deux catégories : les systèmes de surveillance du conducteur qui utilisent des capteurs ou des caméras pour surveiller les comportements du conducteur, les mouvements de la tête ou des yeux, et les systèmes de détection d’alcool qui utilisent des capteurs tactiles ou basés sur l’haleine pour mesurer le sang du conducteur. concentration d’alcool.

Dans les deux cas, si un conducteur est en état d’ébriété, la voiture peut utiliser un message d’avertissement, empêcher le conducteur de conduire le véhicule ou, si le véhicule est déjà en mouvement, le diriger vers un arrêt sûr ou un retour à la maison automatisé. Selon Jeffrey Michael, chercheur au Center for Injury Research and Policy de l’Université Johns Hopkins, aucune des technologies actuellement en développement n’informerait les forces de l’ordre des données collectées à l’intérieur des véhicules ni ne donnerait aux agences gouvernementales le contrôle à distance des véhicules.

“J’ai été associé à cette technologie depuis le début de son développement et elle a toujours été considérée comme un dispositif de prévention plutôt qu’un dispositif d’application”, a déclaré Michael.

Robert Strassburger, président et chef de la direction de la Coalition automobile pour la sécurité routière, est impliqué dans un partenariat avec la NHTSA pour développer un système de détection d’alcool pour les véhicules. Il a déclaré que l’accord de partenariat comprend l’obligation de mettre en place des mesures de sécurité qui empêcheraient des tiers d’accéder aux données collectées par la technologie.

Strassburger a déclaré que le terme “kill switch” est une hyperbole, car aucune des options envisagées n’inclurait le mouvement risqué de faire basculer un véhicule en mouvement rapide vers un arrêt brusque. Mothers Against Drunk Driving – une organisation à but non lucratif qui a défendu et aidé à rédiger des projets de loi bipartites qui ont évolué vers la disposition – a déclaré qu’elle ne soutiendrait pas l’accès des forces de l’ordre ou des entités commerciales à l’une des données sur la conduite avec facultés affaiblies qui seront collectées dans les véhicules.

“Ce qui circule en ligne est absolument faux”, a déclaré Stephanie Manning, responsable des affaires gouvernementales chez MADD. “MADD s’engage totalement à respecter une norme de technologie automobile qui protège la vie privée des conducteurs.” La NHTSA n’a pas répondu à une demande de commentaire.

—Ali Swenson

— to www.berkshireeagle.com


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