Elon Musk est peut-être la personne la plus riche de la planète, mais son frère dit qu’ils ne sont pas obsédés par la richesse.
Dans une interview avec Input Magazine, Kimbal Musk, dont la fortune est estimée à 700 millions $ selon Forbes, a souligné qu’aucun d’eux n’est super concentré sur leur valeur nette massive, tout en parlant à propos de son organisme de bienfaisance alimenté par la blockchain, de l’inégalité des richesses mondiales et de son frère aîné, Elon.
Le frère d’Elon Musk a déclaré :
« Je connais d’autres personnes – que je ne connais pas très bien – qui sont obsédées par la richesse. Et ce n’est pas moi. Et ce n’est pas mon frère. C’est ennuyeux. » – Kimbal Musk
La richesse d’Elon Musk s’élève actuellement à 229 milliards $, selon Forbes, faisant de lui la personne la plus riche du monde avec une marge significative. Lui et d’autres milliardaires ont été critiqués pour ne pas avoir payé leur juste part d’impôts, car la majeure partie de leur richesse provient de gains en actions qui peuvent rester non taxés pendant des années.
ProPublica a rapporté en juin 2021 qu’Elon n’avait payé aucun impôt fédéral sur le revenu en 2018, citant des fuites de documents du service des impôts.
Kimbal a déclaré dans l’interview que son frère avait « payé plus d’impôts que n’importe quel humain dans l’histoire de l’Amérique » après que ce dernier ait longtemps critiqué sur le montant des impôts qu’il payait.
Elon Musk a fait des affirmations similaires: qu’il « payait littéralement le plus d’impôts qu’aucun individu dans l’histoire n’ait jamais payé » en 2021.
Il a déclaré qu’il paierait 11 milliards $ d’impôts l’année dernière car il recevrait une récompense massive en actions dans le cadre de son programme de rémunération de Tesla.
Mais Kimbal Musk dit qu’il prévoit de donner tout son argent alors qu’il est encore parmi les vivants.
« Parce que c’est bien plus amusant que de le donner au gouvernement ou de le faire après ma mort. » – Kimbal Musk
Néanmoins, le frère d’Elon jure qu’il n’est pas opposé aux politiciens. Il pense simplement qu’ils ne sont pas les meilleurs intendants de notre argent.
L’article Le frère d’Elon Musk a déclaré qu’aucun des deux n’était obsédé par la richesse parce que ce serait ennuyeux est apparu en premier sur ARGENTAIRE.