Kirk Hargreaves / Trucs
Les systèmes de paiement par carte d’ASB ont subi une panne.
ASB indique que les problèmes techniques qui empêchaient certains clients d’effectuer des paiements avec leurs cartes sont désormais résolus.
Une cliente d’ASB a déclaré avoir visité deux supermarchés juste après 17 heures, mais dans les deux cas, sa carte de paiement ASB ne fonctionnait pas et elle a déclaré que d’autres clients d’ASB rencontraient le même problème.
«Je viens d’être dans un nouveau monde et un compte à rebours et aucune carte ASB ne fonctionne. C’était assez chaotique », a-t-elle déclaré.
La page Facebook d’ASB comportait des excuses : “Nos excuses à nos clients, nous rencontrons un problème avec certaines de nos cartes de débit et de crédit qui les fait décliner.”
LIRE LA SUITE:
* Kiwibank prévient que les pannes bancaires sur Internet pourraient persister tout au long de dimanche
* Kiwibank annonce les heures d’ouverture des agences de niveau d’alerte 4
* ASB paiera 8,9 millions de dollars à ses clients pour avoir surfacturé les frais de remboursement anticipé
“Notre équipe technique travaille là-dessus de toute urgence et nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient », a déclaré la banque.
À 19h30, le message Facebook d’ASB indiquait que la majorité des cartes fonctionnaient désormais.
À 20h15, une porte-parole de la banque a déclaré que les systèmes de paiement de la banque étaient désormais entièrement rétablis.
Sept Sharp
Comment ranger mes dépenses pour impressionner les banques ? De nouveaux chiffres publiés par la Reserve Bank montrent que les prêts à tous les niveaux ont chuté de 1 milliard de dollars.
Le site Web Downdetector, qui suit les pannes technologiques dans les grandes entreprises, a déclaré que les rapports des utilisateurs indiquaient des problèmes chez ASB.
Il a déclaré que les rapports avaient commencé juste après 17 heures, mais que les rapports d’utilisateurs sur les problèmes semblaient avoir commencé à diminuer vers 18 heures.
ASB a déclaré qu’il mettrait à jour sa page Facebook lorsqu’il aurait complètement résolu le problème.
Kirk Hargreaves / Trucs
Les systèmes de paiement par carte d’ASB ont subi une panne.
ASB indique que les problèmes techniques qui empêchaient certains clients d’effectuer des paiements avec leurs cartes sont désormais résolus.
Une cliente d’ASB a déclaré avoir visité deux supermarchés juste après 17 heures, mais dans les deux cas, sa carte de paiement ASB ne fonctionnait pas et elle a déclaré que d’autres clients d’ASB rencontraient le même problème.
«Je viens d’être dans un nouveau monde et un compte à rebours et aucune carte ASB ne fonctionne. C’était assez chaotique », a-t-elle déclaré.
La page Facebook d’ASB comportait des excuses : “Nos excuses à nos clients, nous rencontrons un problème avec certaines de nos cartes de débit et de crédit qui les fait décliner.”
LIRE LA SUITE:
* Kiwibank prévient que les pannes bancaires sur Internet pourraient persister tout au long de dimanche
* Kiwibank annonce les heures d’ouverture des agences de niveau d’alerte 4
* ASB paiera 8,9 millions de dollars à ses clients pour avoir surfacturé les frais de remboursement anticipé
“Notre équipe technique travaille là-dessus de toute urgence et nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient », a déclaré la banque.
À 19h30, le message Facebook d’ASB indiquait que la majorité des cartes fonctionnaient désormais.
À 20h15, une porte-parole de la banque a déclaré que les systèmes de paiement de la banque étaient désormais entièrement rétablis.
Sept Sharp
Comment ranger mes dépenses pour impressionner les banques ? De nouveaux chiffres publiés par la Reserve Bank montrent que les prêts à tous les niveaux ont chuté de 1 milliard de dollars.
Le site Web Downdetector, qui suit les pannes technologiques dans les grandes entreprises, a déclaré que les rapports des utilisateurs indiquaient des problèmes chez ASB.
Il a déclaré que les rapports avaient commencé juste après 17 heures, mais que les rapports d’utilisateurs sur les problèmes semblaient avoir commencé à diminuer vers 18 heures.
ASB a déclaré qu’il mettrait à jour sa page Facebook lorsqu’il aurait complètement résolu le problème.
— to www.stuff.co.nz