Des centaines de rapports de panne ont été envoyés au site Web Downdetector cet après-midi. Photo / 123rf
Des centaines de rapports de pannes de services ont été signalés cet après-midi alors que certains Néo-Zélandais rencontraient des problèmes de connexion à Internet.
Slingshot et Orcon, tous deux détenus par Vocus Group, ont déclaré via Twitter cet après-midi que des problèmes de réseau avaient affecté les services à large bande.
À 14 h 30, les fournisseurs ont déclaré que les services avaient commencé à revenir en ligne, mais ont demandé à ceux qui étaient toujours hors ligne d’être patients car cela pourrait prendre un certain temps pour que les systèmes se rattrapent.
Les centres d’appels des entreprises faisaient face à un afflux d’appels et pouvaient être injoignables.
Nous enquêtons sur un problème de réseau affectant le haut débit et certains de nos systèmes internes. Aucun ETR n’est disponible à ce stade. Toutes nos excuses pour le dérangement, nous espérons que tout sera de nouveau opérationnel très bientôt !
– Orcon (@Orcon) 2 mars 2022
Au plus fort, le site Web de défaillance technologique Downdetector avait reçu 945 rapports de panne pour Orcon à 13 h 41 et 627 rapports à 13 h 58 concernant Slingshot.
Une carte en direct montrant les problèmes de panne signalés pour Orcon et Slingshot s’étendait à travers le pays, d’Auckland à Dunedin, en passant par Hamilton, Wellington et Christchurch.
Des rapports de panne technologique ont également été envoyés à Downdetector pour un certain nombre d’autres fournisseurs de services, notamment Spark (273), Vodafone (241) et Vocus Communications (217), cet après-midi – mais il n’était pas clair si ceux-ci concernaient uniquement les services Internet.
Articles Liés
Des centaines de rapports de panne ont été envoyés au site Web Downdetector cet après-midi. Photo / 123rf
Des centaines de rapports de pannes de services ont été signalés cet après-midi alors que certains Néo-Zélandais rencontraient des problèmes de connexion à Internet.
Slingshot et Orcon, tous deux détenus par Vocus Group, ont déclaré via Twitter cet après-midi que des problèmes de réseau avaient affecté les services à large bande.
À 14 h 30, les fournisseurs ont déclaré que les services avaient commencé à revenir en ligne, mais ont demandé à ceux qui étaient toujours hors ligne d’être patients car cela pourrait prendre un certain temps pour que les systèmes se rattrapent.
Les centres d’appels des entreprises faisaient face à un afflux d’appels et pouvaient être injoignables.
Nous enquêtons sur un problème de réseau affectant le haut débit et certains de nos systèmes internes. Aucun ETR n’est disponible à ce stade. Toutes nos excuses pour le dérangement, nous espérons que tout sera de nouveau opérationnel très bientôt !
– Orcon (@Orcon) 2 mars 2022
Au plus fort, le site Web de défaillance technologique Downdetector avait reçu 945 rapports de panne pour Orcon à 13 h 41 et 627 rapports à 13 h 58 concernant Slingshot.
Une carte en direct montrant les problèmes de panne signalés pour Orcon et Slingshot s’étendait à travers le pays, d’Auckland à Dunedin, en passant par Hamilton, Wellington et Christchurch.
Des rapports de panne technologique ont également été envoyés à Downdetector pour un certain nombre d’autres fournisseurs de services, notamment Spark (273), Vodafone (241) et Vocus Communications (217), cet après-midi – mais il n’était pas clair si ceux-ci concernaient uniquement les services Internet.
Articles Liés
— to www.nzherald.co.nz