Comment draguer une cougar et la mettre dans son lit

Publié le 01 mars 2022 par Chrisandflow

Si vous avez moins de 25 ans, draguer de la cougar est vraiment, vraiment quelque chose que je vous encourage à faire !

Peu d’hommes osent aborder des filles avec un écart d’âge trop important, car nous sommes conditionnés à penser que désirer des femmes beaucoup plus âgées (ou jeunes) est un peu étrange… presque une déviance sexuelle.

En vérité, il n’y a absolument rien d’étrange ou de honteux à être attiré par une femme attirante, et ce quel que soit son âge !

D’autant plus qu’aujourd’hui, avec les progrès cosmétiques de ces dernières décennies, un tas de femmes de plus de 40 ans restent sacrément désirables !

Toutefois, c’est plutôt une bonne nouvelle que personne (ou presque) de votre âge ne convoite ces femmes-là…

Si vous êtes jeunes et que vous parvenez à passer outre ce conditionnement qui vous fait vous sentir mal à l’aise à l’idée de draguer une femme mûre, vous serez l’un des (très) rares hommes de votre âge à les solliciter !

Et vous vous distinguerez plus facilement de la masse des autres hommes qui les convoitent, puisque vous serez le seul (ou presque) à pouvoir leur proposer à assouvir ce fantasme : coucher avec un homme (beaucoup) plus jeune !

Et, sincèrement, vous avez tout intérêt à le faire.

Vous avez tout intérêt à draguer cette catégorie spécifique de femmes qu’on appelle « cougar ».

Les cougars sont des femmes expérimentées et libérées. Elles vous apprendront à faire des trucs au lit !

Mieux encore : elles vous feront des trucs au lit dont les filles de votre âge ignorent même l’existence !

Franchement, si j’avais un bon conseil à donner aux jeunes séducteurs, ce serait celui-ci :

Ne vous contentez pas d’aller draguer les filles de votre âge. Sortez de votre zone de confort et allez aussi vers les femmes mûres (à moins que celles-ci ne vous attirent pas du tout). Au diable le qu’en-dira-t-on !

Une bonne part de la confiance et des compétences sexuelles que j’ai acquises, et qui me permettent d’avoir beaucoup plus de facilité à coucher et fidéliser les femmes que la plupart des hommes, je la dois à mes rencontres avec des femmes mûres.

Les femmes mûres sont le type de femmes qui, au niveau sexuel en tout cas, vous apporteront les expériences les plus enrichissantes.

Les 3 types de femmes mûres

La toute première chose à savoir faire pour draguer une cougar, c’est la repérer parmi les femmes mûres…

Car, en effet, toutes les femmes mûres ne sont pas des cougars !

Une cougar, par définition, c’est une femme qui couche avec des hommes jeunes. Or certaines femmes mûres ne sont pas attirées par les hommes jeunes.

Il y a 3 types de femmes mûres :

  • Catégorie #1 : celles qui ne sont pas DU TOUT attirées par les jeunes hommes. Elles les considèrent comme des enfants, et la simple idée d’avoir un rapport sexuel avec l’un d’eux les dégoûte !
  • Catégorie #2 : celles qui AIMENT les jeunes hommes ! Elles sont attirées physiquement par les hommes plus jeunes et ressentent un fort désir sexuel à l’idée de coucher avec l’un d’entre eux… Ce sont les VRAIES cougars !
  • Catégorie #3 : enfin, il y a celles qui ressentent de l’attirance physique pour les jeunes hommes, mais pour qui coucher avec un homme beaucoup plus jeune n’éveille pas de désir particulier. Une partie d’entre elles peuvent même avoir un blocage par rapport à l’écart d’âge. Ce sont ce que j’appellerais des cougars potentielles : ce ne sont pas des cougars à proprement parler, mais elles peuvent le devenirsi vous vous y prenez bien !

Le premier niveau du « cougar game » consiste à draguer essentiellement la deuxième catégorie de femmes mûres.

C’est votre marché cible !

Ensuite, quand…

  1. Vous n’aurez plus aucun complexe à aller vers une cougar pour la draguer, et…
  2. Vous aurez acquis les compétences de séduction requises…

…alors vous pourrez éventuellement convertir une partie des femmes mûres de la troisième catégorie en cougar !

Pour les séduire, cela demandera plus de persistances, plus de persuasion, une escalade plus lente et subtile.  

Puisque, contrairement aux femmes de la deuxième catégorie (les vraies cougars), vous devrez passer outre plusieurs blocages, à la fois provoqués par leur ASD et l’écart d’âge qu’il existe entre vous deux.

Cette dernière catégorie est, en règle générale, plus difficile à séduire que les filles de votre âge. En tout cas à niveau d’attirance égale…

En d’autres termes, si vous plaisez autant à une fille de votre âge qu’à une femme mûre, vous aurez plus de facilité à coucher avec la première que la seconde, car elle n’aura aucun blocage avec l’âge, et même probablement moins d’ASD !

Draguer une cougar potentielle est donc un niveau plus avancé, pour lequel il faut posséder de bons prérequis en amont.

La bonne nouvelle, c’est que les vraiescougars, quant à elles, sont assez faciles à séduire.

La moitié de votre succès avec les cougars consistera à savoir trouver et les distinguer !

Si vous avez le flair suffisant pour reconnaître une cougar, vous pourrez potentiellement en sauter une tonne ! Je ne plaisante pas.  

Où trouver et draguer une cougar

De loin le meilleur contexte pour rencontrer et séduire des cougars, c’est par le biais d’activités de loisir.

  • Soirées dansantes : Salsa, Tango, Kizomba ou autre (pas mal de cougars dans ce genre d’endroits)
  • Club de Yoga, de gym, de Crossfit…
  • Etc.

Dans toute activité de loisir où il y a un nombre non négligeable de femmes de 40 ans ou plus, vous trouverez certainement des cougars.

Et, si vous parvenez à déterminer laquelle parmi les femmes mûres est une cougar, ce sera assez facile de la draguer.

Pour cela, il faut être attentifs aux feed-back non verbaux.

Les cougars ont tendance à beaucoup moins dissimuler leur intérêt que les filles plus jeunes (mais sans pour autant le montrer explicitement).

  • Elles ont tendance à vous regarder et vous sourire d’une certaine manière – c’est difficile d’expliquer comment par des mots, mais c’est assez facile à remarquer quand on a le coup d’œil. 
  • Elles ont tendance à apprécier votre présence, et à être facilement tactiles et à l’aise avec la proximité physique.

Vous pouvez aussi en rencontrer lors d’évènements sociaux : mariages, séminaires ou conférences, etc.

Mais c’est un peu moins idéal…

Une cougar préféra qu’il n’y ait pas trop de « connexion » entre elle et vous. Surtout si elle est mariée.

Or vous pouvez avoir trop de connaissances en commun avec une cougar que vous rencontrez lors d’un évènement social (comme un mariage par exemple).

Elle sera donc prudente et, par conséquent, plus difficile à séduire.

Le daygame pour draguer une cougar

Le second mode de rencontre le plus intéressant pour draguer une cougar, c’est le daygame (la drague de rue).  

On peut rencontrer un tas de cougar dans les lieux publics.

Et avec ce genre de femmes, être un inconnu peut s’avérer être un avantage, du fait qu’il n’y a aucune connexion entre elle et vous.

Vous êtes le parfait amant potentiel !

C’est aussi un avantage pour vous, car si jamais vous allez draguer ouvertement une femme mûre (pensant que c’est une cougar) et qu’elle vous envoie balader, ça ne risque pas de nuire à votre réputation. Personne n’en saura rien.  

Le seul prérequis – hormis d’avoir les c*uilles d’aborder + savoir à la fois dégager l’aura d’un mec safe et très sexué, qui sont des prérequis qui concerne le daygame en général –, c’est qu’il faut avoir un certain flair pour repérer les cougars.

C’est quelque chose que certains parviennent à développer, d’autres pas…

Vous devez avoir une aptitude à repérer ce genre de femmes, sans vous tromper trop souvent. Car malgré tout, ce genre de femme est minoritaire parmi les femmes mûres.

Si vous partez « à l’aveugle » draguer toutes les femmes de plus de 35 ans, sans faire aucune distinction, cela risque de vous demander pas mal d’approches avant de tomber sur une vraie cougar.

Alors qu’un mec avec un peu de flair peut tomber juste une fois sur 4 ou 5 approches.

Certains mecs, qui ont un bon sens de l’observation et une bonne intuition, peuvent même tomber juste la moitié du temps ! Grâce à cela, ils peuvent avoir un taux de réussite intéressant, voire TRÈS intéressant, avec les femmes mûres.   

Le night game et internet

Les cougars sont assez rares dans les clubs et les apps/sites de rencontres mainstream.

Je ne dis pas qu’il est impossible de chopper une cougar sur Meetic, Tinder ou dans n’importe quelle boîte de nuit près de chez vous, mais ça restera assez marginal.

Si vous êtes plutôt le genre à préférer le night ou online game pour faire des rencontres, mieux vaut aller dans des endroits plus spécialisés pour cela.

Je n’ai jamais fait de night game pour rencontrer des cougars. Toutefois je sais que la plupart des grandes villes, et même certaines villes moyennes, ont des établissements qui sont réputés être des « bars/boites à cougars ». 

Y’a pas de fumée sans feu, comme on dit.

Il est probable que plusieurs d’entre eux soient effectivement des de bons endroits par rencontrer et séduire des cougars. A vous de vérifier !

Quant à la drague en ligne, le bel avantage avec ce mode de rencontre c’est qu’il existe un tas de sites de niches, et pour quasiment pour tout et n’importe quoi !

Vous pouvez aisément trouver un ou plusieurs sites spécialisés dans les rencontres de cougars.

Cependant :

  1. Faites attention à ne pas vous faire avoir (pas mal d’arnaques sur internet…)
  2. La concurrence y sera sans doute plus rude que pour les autres modes de rencontres, puisque vous ne serez pas le seul jeune homme à les convoiter. Donc attendez-vous à avoir un peu plus de difficultés. Des difficultés qui pourra néanmoins être compensables par la quantité de cougars à draguer.

Aussi, si vous y êtes ouvert, vous pouvez vous inscrire sur un site libertin.

Ce n’est certes pas un site de niche pour rencontrer des cougars, mais il s’adresse principalement à une population « mûre ». Et les femmes/couples inscrits dessus peuvent apprécier les profils d’hommes jeunes, qui ne sont pas légion sur ce genre de site de rencontres.  

L’inconvénient, c’est que vous risquez parfois de tomber sur des femmes/couples avec des envies un peu fantaisistes…

5 conseils pour séduire une cougar

Passons maintenant à la partie technico-pratique.

Vous le savez probablement déjà, on ne séduit pas toutes les femmes exactement de la même manière.

Draguer une cougar est, sous pas mal d’aspects, différent de draguer une fille de 10 ou 20 ans plus jeune.

Voici donc quelques conseils pour vous adapter au mieux à ce type de femmes.

  • N’essayez pas de paraître plus vieux que vous ne l’êtes.
Le problème d’une majorité d’hommes quand ils draguent les femmes, ce n’est pas qu’ils n’en font pas assez… C’est qu’ils en font trop !

Un tas de jeunes hommes tombent dans ce piège avec les femmes mûres.

Ils tentent de compenser l’écart d’âge…  

  1. en adoptant un comportement et/ou un style vestimentaire plus mûrs…
  2. en mentant sur leur âge et/ou leur situation (dire qu’ils bossent alors qu’ils sont étudiants, ou qu’ils vivent seuls alors qu’ils sont chez leur parent, etc.

Ça ne sert à rien !  

Retenez bien ceci : les cougars aiment les jeunes hommes.

Et elles les aiment pour la jeunesse qu’ils dégagent, aussi bien par leur attitude et tout le reste. 

Si vous avez 20-25 ans et prétendez en avoir plus, ou essayez de vous comporter comme si vous en aviez plus…

  1. ça ne va pas spécialement leur plaire.
  2. ça risque de sonner faux, puisque vous jouez un rôle et que vous n’êtes (probablement) pas un très bon acteur.

Prenons la chose dans l’autre sens : si vous aimez les femmes mûres, c’est à la fois pour leur apparence et leur attitude de femmes mûres – n’est-ce pas ?

Alors si une femme mûre tentait de se faire passer pour une femme plus jeune pour vous plaire…

  • en s’habillant comme une femme de 10 à 20 ans de moins…
  • en se comportant comme une femme de 10 à 20 ans de mois…

… ça ne vous séduira pas davantage.

Ses efforts pour vous plaire seraient inutiles.

Peut-être même qu’ils seraient contre-productifs, puisqu’en s’habillant et en se comportant normalement (c’est-à-dire comme une femme mûre), vous auriez été davantage attiré par elle !

C’est exactement pareildans l’autre sens.

Alors assumez votre âge !

Et assumez aussi que vous êtes attiré par les femmes plus âgées.

Plus vous saurez assumer votre intérêt avec ce genre de femmes tout en restant vous-même, mieux ce sera !

En outre, assumer sans complexe son intérêt pour les femmes mûres aura également tendance à moins éveiller le blocage dû à l’écart d’âge, ce qui facilitera la séduction avec les femmes mûres de la catégorie #3.   

  • Pas d’excès de confiance ni de dominance.

Une très grande partie des cougars sont des femmes dominantes, ou en tout cas des femmes qui aiment être dominantes avec les jeunes hommes.

Du coup, si vous jouez à l’Alpha Mâle, dominant et sûr de lui-même, vous risquez de les rebuter.

Si vous me suivez, vous savez déjà ce que je pense de cette attitude de manière générale… Elle est largement surcotée par la communauté de la séduction.

D’abord parce que, comme la plupart des apprentis-séducteurs ne sont pas des hommes archi dominants et confiants de base, les femmes ressentent qu’il s’agit d’une virilité bricolée, et pas du tout authentique.

Ensuite parce que cela se traduit souvent par une personnalité plus antipathique et moins rassurante. Ce qui a tendance à vous desservir, en particulier pour les approche à froid.  

Mais pour les cougars, cette attitude est carrément rébarbative !

Le mieux à faire, c’est de vous montrer très sympathique et avoir une présence sensuelle, mais sans excès de confiance !   

J’insiste sur ce dernier point.

Même si vous avez très confiance en vous, vous devriez faire en sorte de ne pas trop l’afficher.

En général une cougar préfère les jeunes hommes avec une petite touche de timidité, au moins durant les premiers temps de la rencontre où elle se fait draguer.

  • Ne jouez pas la carte du prétendant. 

Voici un détail qui peut sembler évident, mais qui est assez important pour mériter qu’on s’y attarde…

Les femmes mûres ne vous percevront pas comme un copain potentiel, du fait de votre écart d’âge.

Et surtout, elles ne voudront surtout pas que vous les perceviez comme une copine potentielle !

Bien sûr, il peut y avoir quelques exceptions… Il existe des femmes mûres qui sont ouvertes à l’idée d’entretenir une relation amoureuse avec un très jeune homme. Mais elles sont très, très rares.

Si vous sous-communiquez un quelconque signe que vous voulez quelque chose de sérieux avec elles, vous risquez de les faire fuir !
  • Si vous leur proposez un « rendez-vous restaurant »,
  • Si vous dites ou laissez entendre que vous désirez une relation amoureuse,
  • Si vous avez un comportement fleur bleue,
  • etc.

…Il y a de bonnes chances qu’elles se mettent à vous ignorer ad vitam aeternam !

Au contraire, vous leur plairez beaucoup en vous adoptant une frame d’amant potentiel. C’est-à-dire en sous-communiquant que vous êtes le genre de mec qui aime les relations très casuals.  

Même lorsqu’elles ne sont pas casées, les cougars sont comme pour les filles en couple : elles ne veulent pas d’un mec sensible qui s’attache.  

  • Misez (en bonne partie) sur votre apparence

Les cougars, à l’instar des hommes mûrs attirés par les jeunes femmes, sont friandes des corps jeunes !

Alors avoir un corps qui transpire la jeunesse et la bonne santé, avec une masse graisse faible et une belle silhouette, vous fera gagner pas mal de points auprès d’elles.

Aussi, au niveau du look, elles auront tendance à préférer un look jeune, mais stylé et sexué. Avec une belle coupe de cheveux et des fringues sympa.

Voici un petit exemple.

En revanche, évitez à tout prix les looks :

  • Ado habillé low coast (par sa maman…) ;
  • Nerd ;
  • Jeune vieux… 

Vous aurez du mal à draguer qui que ce soit avec ce genre de looks, même une cougar !

  • Faites-la parler.

Enfin, n’étant pas du même âge, vous risquez de ne pas avoir grand-chose en commun et avoir du mal à trouver des sujets de conversation que vous trouvez intéressants tous les deux.  

J’ai même-moi ce problème-là aujourd’hui, quand j’essaye de séduire des filles (beaucoup) plus jeunes que moi…

Mais la grosse différence, c’est que tandis que les jeunes filles ont tendance à être des « plantes vertes » avec peu très, très peu de conversation, les cougars ont tendance à être bavardes et n’avoir aucun problème à mener la conversation.

C’est un sacré avantage que vous devriez exploiter.

Faites-la parler !

S’il y en a un qui doit se faire chier quand l’autre parle, et faire semblant de s’intéresser à ce qu’il dit, c’est VOUS. Pas elle !

Vous pouvez bien faire ce sacrifice-là.

Rappelez-vous que plus vous la faites parler, plus elle s’investit et se sent à l’aise avec vous, et plus vos chances de coucher avec elles augmentent.

Alors que plus vous parlez, plus vous risquez de l’ennuyer avec vous sujets de semi-ado, et plus vos chances de coucher avec elle diminuent.

Aussi, escaladez aussi vite que possible.

Plus vous escaladerez vite, plus cela raccourcira la durée de l’échange verbal. 

  • Si vous demandez un numéro en 5 minutes au lieu de 10, ce seront 5 minutes de conversation en moins à faire !
  • Si vous initiez l’échange physique après 30 minutes au lieu d’une heure en rendez-vous, ce seront 30 minutes de conversation en moins à faire ! Vous aurez peut-être besoin d’échanger un peu verbalement après, mais BEAUCOUP moins. Une fois passé à l’échange physique, vous pouvez vous contenter de l’étreindre et laisser sans problème de longs silences s’installer.

Voilà ce qui il y a à savoir pour draguer une cougar !

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.   

Et si vous n’êtes pas encore inscrit à ma newsletter, je vous recommande de le faire dès maintenant : je compte écrire pas mal de petits articles privés dans les prochains jours.  

Chrys