MIDDLETOWN, Del., 28 février 2022 /PRNewswire/ — OMNIOUS.AI — un Samsung-Accelerated primé, Développeur de solutions d’IA visuelles hyper-personnalisées pour les détaillants de mode– s’associe à des innovateurs de l’industrie de la mode pour organiser le deuxième événement National Fashion Technology Mentorship Series (NFTMS) après sa première session réussie en février. Selon Jaeyoung juinPDG d’OMNIOUS.AI, “Nous sommes fiers de voir le résultat de la première session NTFMS, avec plus de 200 participants et participants attendus à l’événement de mars du monde entier. Des grandes marques de mode aux universités locales, chaque participant à notre mouvement crée un impact non seulement sur l’industrie de la mode, mais au sein des communautés sous-représentées. Merci à tous ceux qui ont participé le mois dernier. J’ai hâte de voir beaucoup d’autres rejoindre notre mouvement en mars.
BDMT mondial
Quoi: L’événement couvrira les stratégies de vente au détail pour 2022, y compris les préférences des consommateurs, les changements de tendance et les effets technologiques, la visibilité de la marque et la sensibilisation aux technologies numériques pour une meilleure expérience client et de meilleurs résultats, et la chaîne d’approvisionnement : matériaux, technologies et meilleures pratiques à l’ère turbulente.
Pourquoi: 100% des ventes de billets d’événements seront reversés à La maison de couture Wright pour apporter un réel soutien aux jeunes entrepreneurs de mode noirs. NFTMS s’est associé au fondateur André Wright d’amplifier la mission de l’organisation à travers le pays. Rejoignez-nous maintenant pour soutenir ce mouvement.
OMS: Les panélistes et participants de la vente au détail de mode en vedette comprennent Lisa Chin (Vice-président principal de la chaîne d’approvisionnement chez Réformation), John A. Shumate (Vice-président du marketing mondial de la marque chez Champion), Art Levin (Propriétaire d’Art Lewin Sur mesure), Emilie Blumenthal (Fondatrice du créateur de sacs à main 101Créateur des Handbag Awards), et plus d’innovateurs de premier plan. BDMT (Business Development Marketing Transformation) Global, un chef de file de l’initiative de développement communautaire primé à quatre reprises, dont le siège est à Boston soutient également ce mouvement.
Lorsque: 3 mars 2022 à partir de 9h30 – 11h30 HNE/ 06h30 – 09h30 HNP
Où: Événement Zoom virtuel. Les participants peuvent Inscrivez-vous ici.
À PROPOS D’OMNIOUS.AI
Fondée en Corée en 2015, OMNIEUX.AI est l’un des principaux développeurs de solutions d’IA visuelle pour les entreprises établies et en pleine croissance commerce électronique les entreprises pareilles. L’entreprise a été sélectionnée comme meilleur cas d’utilisation de l’IA pour le commerce de détail par Nvidiaune start-up internationale créée par Services Web Amazonet le grand gagnant du 30e Korea Textile and Fashion Awards. Pour plus d’informations, visitez OMNIOUS.AI.
Personne-ressource pour les médias :
Des entretiens peuvent être planifiés selon votre demande.
Aditi Maheshwari
(415) 802-4230
[email protected]
SOURCE OMNIOUS.AI
MIDDLETOWN, Del., 28 février 2022 /PRNewswire/ — OMNIOUS.AI — un Samsung-Accelerated primé, Développeur de solutions d’IA visuelles hyper-personnalisées pour les détaillants de mode– s’associe à des innovateurs de l’industrie de la mode pour organiser le deuxième événement National Fashion Technology Mentorship Series (NFTMS) après sa première session réussie en février. Selon Jaeyoung juinPDG d’OMNIOUS.AI, “Nous sommes fiers de voir le résultat de la première session NTFMS, avec plus de 200 participants et participants attendus à l’événement de mars du monde entier. Des grandes marques de mode aux universités locales, chaque participant à notre mouvement crée un impact non seulement sur l’industrie de la mode, mais au sein des communautés sous-représentées. Merci à tous ceux qui ont participé le mois dernier. J’ai hâte de voir beaucoup d’autres rejoindre notre mouvement en mars.
BDMT mondial
Quoi: L’événement couvrira les stratégies de vente au détail pour 2022, y compris les préférences des consommateurs, les changements de tendance et les effets technologiques, la visibilité de la marque et la sensibilisation aux technologies numériques pour une meilleure expérience client et de meilleurs résultats, et la chaîne d’approvisionnement : matériaux, technologies et meilleures pratiques à l’ère turbulente.
Pourquoi: 100% des ventes de billets d’événements seront reversés à La maison de couture Wright pour apporter un réel soutien aux jeunes entrepreneurs de mode noirs. NFTMS s’est associé au fondateur André Wright d’amplifier la mission de l’organisation à travers le pays. Rejoignez-nous maintenant pour soutenir ce mouvement.
OMS: Les panélistes et participants de la vente au détail de mode en vedette comprennent Lisa Chin (Vice-président principal de la chaîne d’approvisionnement chez Réformation), John A. Shumate (Vice-président du marketing mondial de la marque chez Champion), Art Levin (Propriétaire d’Art Lewin Sur mesure), Emilie Blumenthal (Fondatrice du créateur de sacs à main 101Créateur des Handbag Awards), et plus d’innovateurs de premier plan. BDMT (Business Development Marketing Transformation) Global, un chef de file de l’initiative de développement communautaire primé à quatre reprises, dont le siège est à Boston soutient également ce mouvement.
Lorsque: 3 mars 2022 à partir de 9h30 – 11h30 HNE/ 06h30 – 09h30 HNP
Où: Événement Zoom virtuel. Les participants peuvent Inscrivez-vous ici.
À PROPOS D’OMNIOUS.AI
Fondée en Corée en 2015, OMNIEUX.AI est l’un des principaux développeurs de solutions d’IA visuelle pour les entreprises établies et en pleine croissance commerce électronique les entreprises pareilles. L’entreprise a été sélectionnée comme meilleur cas d’utilisation de l’IA pour le commerce de détail par Nvidiaune start-up internationale créée par Services Web Amazonet le grand gagnant du 30e Korea Textile and Fashion Awards. Pour plus d’informations, visitez OMNIOUS.AI.
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