Magazine Gadgets

Le conseil d’administration de CSS Entertainment (CSSE) autorise une augmentation de 10 millions de dollars du plan de rachat d’actions ordinaires

Publié le 01 mars 2022 par Mycamer

Entrez dans Wall Street avec StreetInsider Premium. Réclamez votre essai gratuit d’une semaine ici.


Soupe au poulet pour Soul Entertainment, Inc. (Nasdaq : CSSE) (“la Société”), l’un des plus grands opérateurs de réseaux de vidéo à la demande financés par la publicité (“AVOD”), a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration avait approuvé un montant supplémentaire de 10 millions de dollars pour son programme de rachat d’actions ordinaires.

Depuis novembre 2021, la Société a racheté un total de 1 520 168 actions dans le cadre d’opérations sur le marché libre pour environ 19,9 millions de dollars, complétant ainsi son autorisation de rachat préalable pouvant atteindre 20 millions de dollars. La Société prévoit que toute activité de rachat supplémentaire potentielle serait également menée de manière opportuniste, dans le cadre d’opérations sur le marché libre.

« L’augmentation de l’autorisation de rachat d’aujourd’hui reflète la confiance continue dans l’exécution de notre plan stratégique pour construire le meilleur AVOD. Nous avons accompli beaucoup de choses au cours de l’année écoulée, en créant l’infrastructure et les capacités qui nous permettront de faire évoluer l’entreprise de manière significative au fil du temps. Aujourd’hui, nous disposons d’une bibliothèque de contenu incroyablement robuste et, grâce à notre technologie récemment améliorée et à notre capacité à publier des programmes originaux et exclusifs au moins une fois par semaine, nous sommes prêts à saisir l’énorme opportunité que nous voyons dans l’industrie florissante du streaming. a déclaré Chris Mitchell, directeur financier de Chicken Soup for the Soul Entertainment.



— to www.streetinsider.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines