Voici les raisons pour lesquelles je ne devrais pas être attirée par Troy Serrano.
Numéro un: Il est odieux.
Numéro deux : Lui et moi étions ennemis il y a plus de dix ans au lycée.
Numéro trois : c'est l'ex petit ami de mon amie.
Je pourrais continuer encore et encore, vraiment.
Lorsque mon patron me donne une mission non désirée et me dit qu'il s'agit de passer du temps avec le petit-fils d'un de nos résidents - le petit-fils s'avère être Troy. Il a maintenant autant de succès qu'il est indéniablement beau.
J'ai de la chance. Quatre heures par semaine à devoir gérer sa personnalité insupportable et ses conseils non désirés.
La seule consolation, c'est de pouvoir regarder son visage méchamment magnifique entre nos nombreuses disputes.
Mais finalement, on finit par s'apprécier et nos sorties deviennent quelque chose que j'attends avec impatience.
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Apparemment, j'ai mal compris la mission, parce qu'elle n'incluait certainement pas de penser à Troy lorsque je ferme les yeux la nuit, en imaginant comment ce serait avec lui - juste une fois. Tout en me détestant de fantasmer sur un type qui n'est pas du tout fait pour moi. Un type dont j'ai rayé la voiture à l'époque. (Longue histoire, mais il le méritait.)
C'est tout ce que c'est, un fantasme.
Tout au moins, jusqu'à cette nuit au bar.
La nuit où Troy et moi nous sommes rencontrés, et où toute notre frustration refoulée est sortie d'un coup.
Pourtant, je refuse d'y voir autre chose.
Il est impossible que le gars que je suis censée détester soit aussi celui sans qui je ne peux pas vivre.
Mon avis: Penelope Ward est de retour pour une romance contemporaine très charmante où nos héros devront laisser leur à priori de côté et tirer un trait sur les erreurs du passé.
Date de sortie: 28 février 2022
Editeur: AE VOPrix: 4.49 ou 15.53 eurosPages : 352 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Penelope Ward pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman
Mon avis: Penelope Ward est de retour pour une romance contemporaine très charmante où nos héros devront laisser leur à priori de côté et tirer un trait sur les erreurs du passé.
Aspyn Dumont est notre héroïne et nous allons tomber sous son charme. Elle travaille dans la maison de retraite Horizons en tant qu'animatrice et elle proposera de belles activités aux pensionnaires. Quand Nancy sa chef va lui demander de chaperonner un des pensionnaires lors des visites de son petit fils, elle ne s attendait pas à retomber sur celui qu'elle a détesté au lycée. Elle aura du mal à lui faire confiance car il avait trahi sa meilleure amie. Il reste cet homme arrogant mais charmant mais elle se méfiera de lui. J'ai adoré voir leurs interventions car on va bien s amuser avec eux. Entre les moments où ils perdront de vue Louie, ce grand père adorable qui donnera de belles leçons de vie et d amour, les sorties inattendues et les moments de flottements, on ne va pas s ennuyer un seul instant. Elle s occupe de sa nièce Kiki et cette dernière aura aussi son rôle à jouer. Elle est très mâture pour son âge et ses questions ou remarques sont toujours affûtées. Elle ne se laissera pas berner par ces adultes qui se cherchent mais qui seront aux petits soins pour elle. Aspyn ne semble pas prête à laisser une seconde chance à notre héros et on la comprend car elle a des circonstances atténuantes. Son amie Jasmine ne sera pas d'une grande aide car son avis sera plus que tranché. En effet, Troy l'a trahie et même si elle semble avoir tourné la page, elle ne lui a pas totalement pardonné. J'ai eu le sentiment qu'elle n agissait pas forcément par amitié mais cela est une autre histoire. Notre héroïne devra donc être la seule juge quand il s'agira de faire confiance à notre héros
Troy Serrano est un personnage que j'ai adoré découvrir. A 18 ans, il a eu un comportement assez stupide mais cela a déterminé sa relation avec Aspyn. Il est très charmant et j'ai adoré son sens de l'humour. Ses jeux de mots et ce qui semble être de la nonchalance ne l'aideront pas à redorer son image. Il a changé et il aimerait que notre héroïne s'en rende compte. Il va devoir ramer mais il pourra compter sur son grand père pour les aider à atteindre cet objectif. C'est avec Kiki qu'on verra qu'il est un homme bien car il saura s'adresser à elle de manière bienveillante et la comprendre sur certains moments difficiles de sa vie. Elle pourrait être une alliée indéniable dans sa reconquête et on va adorer leur scène. Il va devoir s'ouvrir sur de nombreux sujets s'il espère repartir sur de bonnes bases. Cependant son temps à Meadow Brook est compté et on se demande ce qui se passera quand il devra retourner à Seattle où il semble mener une vie épanouissante ! Notre héroïne risque bien de bousculer ses à priori et remettre en cause la profondeur de ses sentiments mais combien de temps va-t-il rester à ses côtés?
Bref Penelope Ward nous offre une romance enemies to lovers très réussie. Les personnages seront attachants et ils sauront nous faire vibrer au fil des pages. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie et cette comédie saura nous offrir tout ce qu'on aime dans une romance
Pour commander, cliquez ci dessous