Depuis qu’elle était petite, Ana Stanowick a vu à quel point les tasses faisaient partie de sa vie quotidienne, sa mère, Jodi, a ramené différents types de tasses à la maison avec elle et a formé une collection, même si pour la fille, il n’était pas rare que sa mère ait une grande affinité avec ses objets, son père n’était pas d’accord.
« Mon père était vraiment en colère chaque fois que maman ramenait une nouvelle tasse à la maison », a-t-elle écrit dans un message sur son Twitter.
Après une longue relation, les parents d’Ana ont divorcé et Jodi était prête à recommencer et à ramener à la maison sa collection pleine de textures, de couleurs, de motifs et de tailles différentes. Son amour pour les avoir a commencé lorsque sa mère (la grand-mère d’Ana) lui en a offert un pour Noël, mais il s’est cassé avant qu’elle ne l’ouvre et depuis lors, elle aime les collectionner.
Bien qu’elle ait plus de 40 ans et qu’elle soit divorcée, elle a décidé de se donner une seconde chance en amour et elle a réussi, elle a rencontré Brad Davis, son partenaire actuel.
La jeune femme de 19 ans s’est rendue sur Twitter pour partager le grand geste que le nouveau petit ami de sa mère avait fait pour elle : une étagère juste pour qu’elle puisse mettre ses tasses, qui sont pour la plupart sur le thème des grenouilles.
Après 3 ans de fréquentation, Davis a déclaré à Today que ce qu’il avait fait pour Jodi était simplement pour qu’elle puisse profiter de ses tasses tous les jours, au lieu de boire dans une tasse différente chaque jour. Avant d’avoir un endroit où les exposer, la mère d’Ana les gardait dans les placards de la cuisine.
S’il ne lui a pas fallu longtemps pour installer les étagères, ce qui compte, c’est pourquoi il l’a fait et pour qui. Il a même ajouté plus de créneaux pour les futures acquisitions de sa petite amie bien-aimée.
L’article Son ex-mari détestait sa collection de mugs, son nouveau petit ami lui a fait une étagère pour les montrer est apparu en premier sur Objets de décoration.