Magazine Science

L'inception et la perception

Publié le 25 février 2022 par Feydharkonnen

Dans le 3 ième millénnaire qui commence, l'inception(1) va devenir une activité ludique, c'est sûr. Mais surtout, ce qui va compter est la modulation de la perception(2).

L'inception et la perception Modulateur de percption, extrêmement primitif

L'explication mathématique de la machine à dupliquer une émanation (dans son propre contexte) réside dans un calcul simple au niveau des pressions d'éther.

Voici ce calcul. On sait en enthalpie que la partie relative au volume réside dans le calcul E / V = P,  avec E pour énergie, V pour volume (de gaz ou d'éther) et P pour pression, ce qui équivaut bien par analyse en une désinence en esp²/t². Le calcul est ( E5 / t² ) / E3 = E² / t²= P , avec t pour le temps.

Or, si nous poussons doucement sur une sphère de gaz (par exemple), on a non plus une énergie mais une force F, qui se calcule en F / V = a, avec a pour accélération. La désinence , s'obtient en esp1/t², avec le calcul ( E4 / t² ) / V = a, bien sûr.

Reprenons cette dernière désinence d'accélération esp1/t²: les physiciens diront qu'à l'intérieur d'un ballon qui s'écrase doucement (sous une pression venant de toute part autour de lui), il existe bien une accélération des molécules de gaz en direction du centre de la sphère, due à la variation de pression. Ce n'est pas exact: la variation de pression d'un gaz EST une accélération ! .. Et cela a son importance au niveau de la perception dans la résonance des mires, c'est-à-dire la perception de la 4 ième dimension. Les fluctuations de la lumière venant de l'autre côté de l'appareil, produit une ingérence de la lumière sur le cerveau. Cette succession d'accélérations très rapides produit des réponses rapides de la conscience à cette lumière, en partant du principe que le vrai domaine de l'attention (et donc de la perception) est la 4 ième dimension et produit un nouvel alignement.

Reprenons: les successions d'accélérations noires et blanches sont telles qu'à un moment donné le cerveau retrouve son rôle d'égaliseur (puisque la conscience est hors espace-temps): il aligne sur une nouvelle bande d'émanation les noirs et les blancs de la perception.

Résumé: un nouvel alignement de l'attention produit une nouvelle bande d'émanation de la perception.

Au niveau mathématique, les 2 accélérations se démultiplient en (esp1/ t²)2 , ce qui correspond au final à un espace carré dans la composante t4 . Le domaine de esp² / t4 est bien celui de la 4 ième dimension du temps, en sec4.

(1) Inception: capacité de créer un objet(3) à partir d'une résonance sonore, résonance d'éther.

(2) Perception: aptitude à aligner son attention sur une émanation existant dans son propre contexte ou espace-temps.

(3) Objet: Emanation d'un concept, créée pour durer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte