Le casting parfait de Fallout TV Show devrait apaiser les inquiétudes des fans

Publié le 27 février 2022 par Mycamer

Un acteur de la gamme Walton Goggins associé à Lisa Joy de Westworld et au talent de Jonathan Nolan pour la science-fiction de prestige est une combinaison séduisante.

La nouvelle que Walton Goggins a été parfaitement castée dans le prochain film d’Amazon Tomber devrait apaiser les inquiétudes des fans de la franchise vidéoludique. Depuis son rôle d’évasion comme Shane dans Le bouclier, Goggins s’est taillé une carrière prolifique en tant que méchants complexes comme Justifié et Ant-Man et la guêpe. Son implication dans Tomber est un autre indicateur de la qualité de prestige, à côté Westworld’Les producteurs exécutifs Lisa Joy et Jonathan Nolan, qui ont créé et développé la série.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur Tomber, en dehors de l’implication de Capitaine Marvel l’écrivain Geneva Robertson-Dworet et Le bureau producteur Graham Wagner en tant que showrunners. Basée sur la populaire série de jeux vidéo, la série se concentrera vraisemblablement sur la vie dans une Amérique post-apocalyptique. Le jeu vidéo original ayant fait ses débuts en 1997, l’adaptation peut s’appuyer sur un vaste matériel source comprenant quatre jeux principaux, six retombées et trois jeux de société sur table. Cependant, de nombreuses adaptations de jeux vidéo, comme Inexploréont une montagne considérable à gravir sous la forme d’attentes des fans, et Tomber n’est pas différent.

FILM VIDÉO DU JOUR

EN RELATION: Le renouveau de Justified ne pourrait jamais fonctionner sans le retour de Boyd de Walton Goggins

Pour une série comme Tomber pour réussir, il est indispensable de toucher un public plus large que les fans inconditionnels. L’implication de Goggins, avec son impressionnante liste de crédits précédents, devrait également attirer un public de dramatiques de prestige. En tant que franchisé, Tomber emprunte beaucoup à la fiction post-apocalyptique existante, mais la perspective de Walton Goggins en tant qu’antagoniste complexe ou protagoniste anti-héros élève immédiatement la série à venir au-dessus des clichés post-apocalyptiques bien usés. Il a dépeint certains des antagonistes les plus mémorables et multicouches de la télévision des deux dernières décennies, il est donc parfaitement adapté au monde moralement ambigu de la Tomber émission de télévision.


L’un des problèmes récurrents des adaptations de jeux vidéo est qu’elles suppriment l’agence du joueur. Cela pourrait être un énorme problème pour une série comme Tomber, d’autant plus que le choix est un mécanisme clé dans les jeux. La bombe atomique non explosée de Fallout 3 et la décision de détruire ou non une ville avec elle est un moment marquant de la franchise. La décision que prend le joueur a un impact fondamental sur les options qui s’offrent à lui dans le jeu et sur le développement de son personnage. Le casting de un acteur comme Walton Goggins contribue à résoudre ce problème. S’il est le protagoniste de la série, il est incroyablement capable de transmettre les décisions morales difficiles qui sont un élément clé de l’attrait de la franchise. Son rôle de Shane Vendrell dans Le bouclier est une représentation émotionnellement crue d’un homme aux prises avec sa propre moralité et la gravité de ses mauvais choix. C’est un excellent exemple de ce qu’il pouvait accomplir en tant que leader du Tomber Émission de télévision.

Alternativement, si Goggins est l’antagoniste de la série, il apportera nuance et charisme au rôle. Cela élèverait un tel personnage au-delà des tyrans bidimensionnels que l’on trouve souvent dans la fiction post-apocalyptique. Ses performances en tant que Boyd Crowder dans Justifié montre son habileté à jouer les escrocs opportunistes. Dans Justifié, Boyd se fait passer pour, entre autres, un suprématiste blanc et un prédicateur à la poursuite de ses objectifs. De même, son tour louche de Bébé Billy Freeman dans Les pierres précieuses vertueuses montre sa portée. Dans cet esprit, il serait parfait pour le type de personnage louche qui envoie le Tomber protagoniste de diverses missions, cachant leurs véritables motivations. Quel que soit le rôle joué par Goggins, un acteur de sa gamme associé au talent de Lisa Joy et Jonathan Nolan pour la science-fiction de prestige est une combinaison séduisante. Fans de Tomber devrait avoir l’esprit tranquille en sachant que la franchise est entre de bonnes mains.

Suivant: Chaque adaptation de film et d’émission de télévision de jeux vidéo en développement

La statue du pied de LOST : qu’est-ce que c’est et d’où elle vient ?

A propos de l’auteur

Marc Donaldson
(6 articles publiés)

Mark Donaldson est un écrivain de films et de séries télévisées pour Screen Rant. Ses goûts cinématographiques vont du réalisme social chinois aux films de pop-corn stupides. Il est également programmateur de films indépendant et organise des festivals de films locaux.

Plus de Mark Donaldson



— to screenrant.com