Les abonnés DStv ont rencontré des problèmes pour diffuser la télévision en direct sur son application avec les appareils de diffusion multimédia, selon plusieurs publications sur Twitter et des rapports sur Downdetector.
Les clients tentant de diffuser la télévision en direct ne verraient qu’un écran noir. Selon DStv, le problème est maintenant résolu.
Un regard sur Downdetector a révélé que les rapports sur le problème avaient commencé vers 18h00 le jeudi 24 février 2022.
Plusieurs utilisateurs se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur frustration face à la panne.
“On dirait que @DStv @DStvCare essaie déjà son logiciel pour réduire la capacité de streaming même si je n’ai qu’un an, mais quelque chose s’est mal passé parce que je ne peux rien diffuser du tout sur ma mibox TV Android depuis hier. Quelqu’un d’autre a le même problème ?” on a écrit.
“@DStv y a-t-il un problème avec votre service de streaming. J’utilise une Mibox4 et j’obtiens un écran noir lorsque j’essaie de charger une chaîne en direct », un autre post disait.
MyBroadband a contacté MultiChoice vendredi après-midi, et un représentant a déclaré qu’il était au courant du problème d’écran noir sur la plate-forme de streaming DStv et qu’il travaillait à la mise en œuvre d’un correctif. Peu de temps après, MultiChoice a signalé qu’ils avaient résolu le problème.
Ils n’ont pas immédiatement dit ce qui avait causé le problème.
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MultiChoice a récemment annoncé qu’à partir du 22 mars 2022, les abonnés DStv seraient limités à la diffusion en direct de la télévision sur un appareil à la fois.
Les abonnés pourront toujours regarder le contenu Catch Up téléchargé sur un deuxième appareil.
“Nous ne limiterons pas le nombre de personnes utilisant une connexion, cependant, nous limitons le nombre de personnes pouvant diffuser en même temps”, a expliqué MultiChoice.
“Le partage de mots de passe et le piratage sont des défis pour les fournisseurs de streaming dans le monde”, a-t-il déclaré.
“Dans le cadre de nos efforts continus pour lutter contre le partage de mots de passe et le piratage, tout en continuant à vous offrir la meilleure expérience de visionnage, nous allons introduire des mesures pour limiter le streaming simultané.”
Tous les abonnés DStv à travers l’Afrique seront touchés par le changement.
L’annonce a conduit DStv à faire face à une réaction violente de ses Sud-Africains, certains même appel au boycott du diffuseur appartenant à MultiChoice.
Maintenant lis: DStv mort sans sport – et sa limite de streaming peut repousser les abonnés
Les abonnés DStv ont rencontré des problèmes pour diffuser la télévision en direct sur son application avec les appareils de diffusion multimédia, selon plusieurs publications sur Twitter et des rapports sur Downdetector.
Les clients tentant de diffuser la télévision en direct ne verraient qu’un écran noir. Selon DStv, le problème est maintenant résolu.
Un regard sur Downdetector a révélé que les rapports sur le problème avaient commencé vers 18h00 le jeudi 24 février 2022.
Plusieurs utilisateurs se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur frustration face à la panne.
“On dirait que @DStv @DStvCare essaie déjà son logiciel pour réduire la capacité de streaming même si je n’ai qu’un an, mais quelque chose s’est mal passé parce que je ne peux rien diffuser du tout sur ma mibox TV Android depuis hier. Quelqu’un d’autre a le même problème ?” on a écrit.
“@DStv y a-t-il un problème avec votre service de streaming. J’utilise une Mibox4 et j’obtiens un écran noir lorsque j’essaie de charger une chaîne en direct », un autre post disait.
MyBroadband a contacté MultiChoice vendredi après-midi, et un représentant a déclaré qu’il était au courant du problème d’écran noir sur la plate-forme de streaming DStv et qu’il travaillait à la mise en œuvre d’un correctif. Peu de temps après, MultiChoice a signalé qu’ils avaient résolu le problème.
Ils n’ont pas immédiatement dit ce qui avait causé le problème.
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MultiChoice a récemment annoncé qu’à partir du 22 mars 2022, les abonnés DStv seraient limités à la diffusion en direct de la télévision sur un appareil à la fois.
Les abonnés pourront toujours regarder le contenu Catch Up téléchargé sur un deuxième appareil.
“Nous ne limiterons pas le nombre de personnes utilisant une connexion, cependant, nous limitons le nombre de personnes pouvant diffuser en même temps”, a expliqué MultiChoice.
“Le partage de mots de passe et le piratage sont des défis pour les fournisseurs de streaming dans le monde”, a-t-il déclaré.
“Dans le cadre de nos efforts continus pour lutter contre le partage de mots de passe et le piratage, tout en continuant à vous offrir la meilleure expérience de visionnage, nous allons introduire des mesures pour limiter le streaming simultané.”
Tous les abonnés DStv à travers l’Afrique seront touchés par le changement.
L’annonce a conduit DStv à faire face à une réaction violente de ses Sud-Africains, certains même appel au boycott du diffuseur appartenant à MultiChoice.
Maintenant lis: DStv mort sans sport – et sa limite de streaming peut repousser les abonnés
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