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British Airways se remet lentement après une panne informatique majeure vendredi

Publié le 26 février 2022 par Mycamer

British Airways se remet lentement après une panne informatique majeure vendrediBritish Airways a déclaré que “des problèmes techniques importants” ont causé un nombre important d’annulations et de retards de vols sur son réseau vendredi.

Le porte-drapeau a déclaré que le problème, qui rendait son site Web inaccessible et son application inopérante, indiquait aux clients dont les vols n’avaient pas été annulés qu’ils pouvaient s’enregistrer à l’aéroport.

“Nous travaillons dur pour résoudre un problème technique”, a déclaré la compagnie aérienne à plusieurs reprises sur Twitter.

La compagnie aérienne a également publié une déclaration indiquant que la panne n’avait pas été causée par une cyberattaque.

Downdetector, un service qui suit ces informations, montre que le premier rapport d’une panne de site Web a eu lieu à 17h30 BST et que des milliers de rapports ont suivi, culminant à 20h avant de commencer à diminuer lentement.

“Nous rencontrons ce soir des problèmes techniques importants qui affectent le fonctionnement de nos opérations et ont malheureusement conduit à l’annulation d’un certain nombre de vols”, a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.

BA a déclaré qu’il travaillait pour obtenir autant de vols que possible entre-temps.

La compagnie aérienne a connu une panne informatique massive en 2017 qui a laissé quelque 75 000 passagers bloqués au cours d’un week-end de vacances. La compagnie aérienne a promis qu’elle ferait mieux à l’avenir, mais un incident similaire s’est produit en 2019.

“Une fois la perturbation terminée, nous mènerons une enquête exhaustive sur les causes de cet incident et prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus”, a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué en mai 2017.

Pendant ce temps, les passagers ont exprimé leur mécontentement face à la situation via les réseaux sociaux. Plusieurs passagers ont posté des photos de longues files d’attente sur Twitter.

“Je suis désolée que le retard ait perturbé vos plans, Neil”, a déclaré une représentante de BA, Beth S., dans un tweet répondant à une plainte d’un client tout en proposant de l’aide pour le changement de réservation.

(Photo : Accura Media Group)

British Airways se remet lentement après une panne informatique majeure vendredi
British Airways a déclaré que “des problèmes techniques importants” ont causé un nombre important d’annulations et de retards de vols sur son réseau vendredi.

Le porte-drapeau a déclaré que le problème, qui rendait son site Web inaccessible et son application inopérante, indiquait aux clients dont les vols n’avaient pas été annulés qu’ils pouvaient s’enregistrer à l’aéroport.

“Nous travaillons dur pour résoudre un problème technique”, a déclaré la compagnie aérienne à plusieurs reprises sur Twitter.

La compagnie aérienne a également publié une déclaration indiquant que la panne n’avait pas été causée par une cyberattaque.

Downdetector, un service qui suit ces informations, montre que le premier rapport d’une panne de site Web a eu lieu à 17h30 BST et que des milliers de rapports ont suivi, culminant à 20h avant de commencer à diminuer lentement.

“Nous rencontrons ce soir des problèmes techniques importants qui affectent le fonctionnement de nos opérations et ont malheureusement conduit à l’annulation d’un certain nombre de vols”, a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.

BA a déclaré qu’il travaillait pour obtenir autant de vols que possible entre-temps.

La compagnie aérienne a connu une panne informatique massive en 2017 qui a laissé quelque 75 000 passagers bloqués au cours d’un week-end de vacances. La compagnie aérienne a promis qu’elle ferait mieux à l’avenir, mais un incident similaire s’est produit en 2019.

“Une fois la perturbation terminée, nous mènerons une enquête exhaustive sur les causes de cet incident et prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus”, a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué en mai 2017.

Pendant ce temps, les passagers ont exprimé leur mécontentement face à la situation via les réseaux sociaux. Plusieurs passagers ont posté des photos de longues files d’attente sur Twitter.

“Je suis désolée que le retard ait perturbé vos plans, Neil”, a déclaré une représentante de BA, Beth S., dans un tweet répondant à une plainte d’un client tout en proposant de l’aide pour le changement de réservation.

(Photo : Accura Media Group)

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