Les habitants d’Arrochar sont restés sans service de téléphonie mobile pendant des semaines après la panne

Publié le 25 février 2022 par Mycamer

Les INGÉNIEURS doivent arriver sur place aujourd’hui pour commencer les travaux de reconnexion d’Arrochar aux réseaux de téléphonie mobile après que les résidents et les entreprises soient restés sans signal pendant des semaines.

Vodafone UK a déclaré qu’il allait commencer à travailler au mât desservant Arrochar vendredi dans le but de rétablir un signal dès que possible.

Les lecteurs étaient en contact pour demander des réponses depuis que des problèmes sont survenus vers le 5 février, avec une panne couvrant un rayon estimé à quatre milles.

La résidente Dianne Johnstone, qui travaille pour Vodafone, a déclaré que d’autres réseaux, notamment O2, GiffGaff et Tesco Mobile, semblaient être affectés.

Elle a dit à l’annonceur qu’elle n’aurait pas pu appeler une ambulance pour une situation médicale cette semaine en raison du manque de service.

Dianne a déclaré: “Moi-même, je n’ai pas de ligne fixe. Ma famille vit dans le sud, ma mère dans une maison et je n’ai aucun contact à moins que je ne parcoure quelques kilomètres pour obtenir un signal.

“Les gens sont maintenant en colère et frustrés par tous les soi-disant mensonges qu’on nous raconte. Ne pas avoir de signal a également un impact sur le bureau de poste une fois par semaine, c’est plus que dégoûtant maintenant.”

Elle a dit qu’elle pourrait obtenir un signal si elle se rendait à Tarbet, mais que les gens étaient toujours facturés pour le service téléphonique qu’ils ne pouvaient pas obtenir.

Le fils de Mme Johnstone, Christopher, a ajouté: “Beaucoup de gens dans la région dépendent du mobile. Il en va de même pour les personnes âgées qui n’ont pas accès à une ligne fixe.

“EE semble être le seul fournisseur de réseau travaillant dans la région pour le moment. Et donc je vais passer à eux.

“Tout ce que le conseiller Vodafone a fait, c’est vérifier l’état du service réseau, pour m’informer qu’il n’y avait pas de signal. Je suis tout à fait conscient qu’il n’y a pas de signal. Je peux le vérifier moi-même en ligne.

“Ils indiquent à leurs clients toutes les dates d’achèvement différentes, ce qui n’est pas suffisant.

“Nous avons besoin de récupérer le réseau.”

Vodafone a insisté sur le fait que les travaux seraient en cours vendredi.

Un porte-parole de Vodafone a déclaré à l’annonceur : “Nous sommes désolés qu’un certain nombre de nos clients dans la région rencontrent actuellement des problèmes avec leur service.

“Cela est dû à une panne sur un site local – les récentes tempêtes et le mauvais temps nous ont empêchés de faire les réparations nécessaires.

“Nous prévoyons de commencer les travaux sur le site plus tard dans la journée, et le signal sera rétabli dès que possible.”



Les INGÉNIEURS doivent arriver sur place aujourd’hui pour commencer les travaux de reconnexion d’Arrochar aux réseaux de téléphonie mobile après que les résidents et les entreprises soient restés sans signal pendant des semaines.

Vodafone UK a déclaré qu’il allait commencer à travailler au mât desservant Arrochar vendredi dans le but de rétablir un signal dès que possible.

Les lecteurs étaient en contact pour demander des réponses depuis que des problèmes sont survenus vers le 5 février, avec une panne couvrant un rayon estimé à quatre milles.

La résidente Dianne Johnstone, qui travaille pour Vodafone, a déclaré que d’autres réseaux, notamment O2, GiffGaff et Tesco Mobile, semblaient être affectés.

Elle a dit à l’annonceur qu’elle n’aurait pas pu appeler une ambulance pour une situation médicale cette semaine en raison du manque de service.

Dianne a déclaré: “Moi-même, je n’ai pas de ligne fixe. Ma famille vit dans le sud, ma mère dans une maison et je n’ai aucun contact à moins que je ne parcoure quelques kilomètres pour obtenir un signal.

“Les gens sont maintenant en colère et frustrés par tous les soi-disant mensonges qu’on nous raconte. Ne pas avoir de signal a également un impact sur le bureau de poste une fois par semaine, c’est plus que dégoûtant maintenant.”

Elle a dit qu’elle pourrait obtenir un signal si elle se rendait à Tarbet, mais que les gens étaient toujours facturés pour le service téléphonique qu’ils ne pouvaient pas obtenir.

Le fils de Mme Johnstone, Christopher, a ajouté: “Beaucoup de gens dans la région dépendent du mobile. Il en va de même pour les personnes âgées qui n’ont pas accès à une ligne fixe.

“EE semble être le seul fournisseur de réseau travaillant dans la région pour le moment. Et donc je vais passer à eux.

“Tout ce que le conseiller Vodafone a fait, c’est vérifier l’état du service réseau, pour m’informer qu’il n’y avait pas de signal. Je suis tout à fait conscient qu’il n’y a pas de signal. Je peux le vérifier moi-même en ligne.

“Ils indiquent à leurs clients toutes les dates d’achèvement différentes, ce qui n’est pas suffisant.

“Nous avons besoin de récupérer le réseau.”

Vodafone a insisté sur le fait que les travaux seraient en cours vendredi.

Un porte-parole de Vodafone a déclaré à l’annonceur : “Nous sommes désolés qu’un certain nombre de nos clients dans la région rencontrent actuellement des problèmes avec leur service.

“Cela est dû à une panne sur un site local – les récentes tempêtes et le mauvais temps nous ont empêchés de faire les réparations nécessaires.

“Nous prévoyons de commencer les travaux sur le site plus tard dans la journée, et le signal sera rétabli dès que possible.”

— to www.helensburghadvertiser.co.uk