Roman photo

Publié le 02 août 2008 par Manuestar

Aujourd'hui, journée bien remplie...oui bon, farniente encore un peu mais par cette chaleur, il ne faut pas en demander beaucoup. Après un réveil très matinal et un petit-déjeuner aux céréales (a y est, j'ai commencé...), direction Cannes. Alors déjà, non pas que j'adooooore prendre en photo les pharmacies mais quand à 9H34 du matin, on m'annonce qu'il faut 35°C en plein soleil, on immortalise non ? alors, pour les septiques :


Ensuite donc, petite séance ciné en compagnie de Wall-E...un vraiiiiiiiii bonheur ! Humour, tendresse, prévention, amour, morale (mais tellement bien dite la morale...) et surtout, un petit robot hyper attachant qu'on a envie de ramener chez soi !
Déjeuner. On déjeune léger, il fait chaud : salade et rosé (obligé le rosé attends...j'suis dans le sud pardi ! ) Au moment de payer, émotion : Jack Nicholson (enfin, un truc ressemblant) s'asseoit en terrasse avec sa blonde (homme ou femme, je ne sais que dire)


Après le déjeuner, direction la brocante. En ce moment, je fais une fixation sur les Camées (attention, je parle bien des bijoux là) et j'ai comme l'impression que ce sera une tendance de cet hiver...mmhhh, j'aurai peut-être du garder cette info pour moi. Donc, la brocante pour trouver la perle rare (elle existe, je l'ai vu, mais 950€...). Ambiance détendue sous le soleil de plomb. La seule chose qu'on arrive encore à faire c'est lever un bras pour lancer une boule de pétanque...


Pour finir l'après-midi, une promenade au bord du port cannois et de ses très très très beaux bateaux. J'avoue, je n'ai pas le pied marin puisque je suis capable d'avoir le mal de mer sur un bateau pneumatique. N'empêche...y'a quand même de beaux spécimens et je suis prête à me gaver de médocs et me laisser porter par le doux roulis des vagues sur ces immeubles flottants...et puis, me faire ramener dans mon 3 pièces en Rolls...(je développe le goût du luxe là ?? mmmh, pas bien...)


Voilà donc une belle journée...Riche en émotions, discussions, rires, sourires...seuls mes pieds font la gueule ce soir :-) Quant à moi, j'ai juste la force de...ah bah, j'ai juste la force de rien faire ;-)
See you tomorrow !