Ce matin donc, je ne saurai vous dire pourquoi, je suis tombée par hasard sur un article concernant Scarlett Johansson. Quelle ne fût pas ma stupéfaction en découvrant qu'à 1kg près et à 1cm près, je suis comme elle (et là, je vous révèle des détails que jamais je ne devrai dire ! ) Je vous arrête tout de suite, je ne fais aucune comparaison entre elle et moi. Je me dis juste : Scarlett, elle est belle. Scarlett, elle accepte son corps, ses formes généreuses. Scarlett, elle plait aux hommes...alors, pourquoi pas moi ? Bon, parce que faut être honnête, on est jamais réellement contente de ce que l'on est...et bizarrement, on me remémorant quelques petites phrases de l'Homme (appelons-le comme ça plutôt que ex;-) ), je m'aperçois que les formes un tout petit peu pulpeuses c'est pas si mal que ça. Je suis loin du résultat de Scarlett (faudrait que je bouge un peu plus les fesses...), mais c'est quand même plus facile de s'accepter que d'essayer de se ressembler à un cintre pour grand couturier. Et puis, le style "pin-up" des années 50 n'est-il pas plus appétisssant que le style "fil de fer" des années 2000 ? Un touche de glamour, des formes bien pesées, un sourire à vous faire tomber, un air ingénu, franchement, à choisir, j'aurai aimé être une pin-up des années 50 :-)
Pour ma part, pas question pour moi de faire la course au régime minceur (mais je ne retomberai pas dans le pot de nutella...), mais juste essayer de cultiver la p'tite touche glamour de quelques formes féminines pour au final, se sentir bien dans sa tête et dans son corps ;-)
Messieurs, vos avis sur les femmes et leurs formes sont les bienvenus...les filles, arrêtez de vous prendre la tête avec la dictature de la balance ! ;-)