C'est la petite soeur de son meilleur ami. Complètement hors limites. Et maintenant, elle emménage avec lui...
Lorsque le meilleur ami de Gabe Winter l'appelle avec une demande inhabituelle - offrir à sa petite sœur au cœur brisé un toit pour quelques mois - il accepte volontiers.
Mais il ne s'attend pas à ce que Nicole soit aussi séduisante. Ou à ce qu'elle fasse ressortir tous les sentiments qui l'habitent. Des sentiments qu'il pensait avoir enfouis depuis longtemps, sous sa façade facile à vivre et sa réputation de coureur de jupons.
Mais maintenant, ils passent des nuits entières à regarder des films ensemble, blottis sous les couvertures, du pop-corn à la main. Et il n'y a que quelques centimètres entre ses lèvres et les siennes.
C'est mal, mais c'est aussi inévitable. Il est en train de tomber amoureux de la seule femme qu'il ne devrait pas désirer.
Il est dépassé par les événements, mais se laisser aller n'a jamais été aussi bon.
Editeur : AE VO
Prix: 3.99 ou 13.70 euros
Pages: 332 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir en ARC ce nouveau tome.
Mon avis : Carrie Elks est de retour avec un nouveau tome doudou de sa saga Winterville. Nous partons à la découverte d'un nouveau membre de la famille Winter tout en retrouvant les anciens personnages et en prenant de leurs nouvelles. J'adore ce genre de lecture car c'est une romance qui fait du bien et qui nous permet de nous évader pendant quelques heures dans une petite ville où tout se sait mais aussi et surtout, où tout le monde se soutient.
Gabe Winter est notre héros de 32 ans. Il est en charge du développement d'un domaine skiable pour faire de Winterville un lieu à la fois familial et convivial. Il est proche de sa famille et on sent qu'il a souffert dans le passé et qu'il ne s'engage donc plus sentimentalement parlant. Il est très ami avec Matt, le frère de notre héroïne, et il lui a promis de ne jamais toucher à sa petite sœur. La tâche a été facile tant que la distance était bien réelle entre eux mais quand Nicole va prendre une bouffée d'oxygène chez lui, la tentation sera de plus en plus importante. J'ai aimé découvrir ce personnage qui se ment à lui-même car on sent bien que la jalousie ne va pas tarder à prendre racine en lui quand Kyle Walker va lui tourner un peu trop autour. Il va tenter de résister mais l'alchimie entre nos deux héros sera présente et il sera donc difficile de ne pas se lancer dans une aventure sans promesse d'éternité. Gabe est donc en proie à des hésitations mais les gestes ne trompent pas et on va vite comprendre qu'il en pince vraiment pour elle. Alaska, sa cousine ( qui sera l'héroïne du prochain tome) va lui venir en aide et finira sans doute par lui ouvrir les yeux. Notre héros sera donc tiraillé entre la promesse qu'il a faite et son cœur qui semble battre un peu plus fort quand Nicole est dans les parages. Prendra-t-il le risque d'être heureux?
Nicole Rice n'a que 25 ans et elle semble se chercher. Issue d'une famille qui relève des défis dans des domaines divers et variés, elle ne sait pas ce qu'elle veut faire. On dénigre sa passion dans laquelle elle excelle, alors qu'à Winterville, elle va s'épanouir en faisant ce qu'elle adore. Elle a été trahie par son ex petit-ami, Luke Nicholson, et elle est tiraillée car elle ne peut pas révéler à son père que son collaborateur l'a trahie. Ce dernier est un éminent scientifique qui passe sa vie à travailler et qui a donc délaissée notre héroïne. Elle ne veut pas le décevoir mais en faisant cela, elle va mettre ses envies de côté. A Winterville, elle va sortir de sa chrysalide et explorer son talent. Elle va trouver sa voie et découvrir des personnes pleines d'empathie qui ne chercheront qu'à l'aider sans rien attendre en retour. Alaska sera une amie adorable et peu à peu, elle apprendra à connaitre Everley et Holly. Elle refuse de tourner définitivement la page d son passé et cela sera sans doute un gros souci car elle s'ajoutera du stress supplémentaire. Elle va privilégier sa famille à ses dépends et on sent bien que la situation sera explosive. Quant à sa relation avec Gabe, nous allons nous en délecter et espérer qu'ils puissent ouvrir les yeux sur la réelle profondeur de leur sentiments.
Bref, un nouveau tome que j'ai adoré découvrir et qui me fait toujours autant de bien. On ressort de cette lecture détendue et heureuse car on s'attache à tous les personnages que nous avons découverts. Carrie Elks nous propose une romance contemporaine et une saga familiale comme je les adore. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre le prochain tome pour se replonger de nouveau dans la douce vie de Winterville.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous