Le monde m'a tout donné.
Après avoir survécu à un accident d'avion, j'avais de la chance d'être en vie. C'était une dure vérité, mais qui a changé ma perspective sur la fragilité de la vie.
Alors quand un autre survivant a attiré mon attention, je me devais de tenter ma chance et de suivre mon coeur.
Bowen Michaels était prudent et maussade, mais j'ai vu à travers son armure bien formée. Tout comme moi, il était brisé et perdu, mais ensemble, nous avons trouvé notre chemin dans les ténèbres.
Pendant un bref instant, enveloppée dans ses bras, j'ai eu l'impression qu'il avait peut-être raison à propos du destin et que nous étions destinés à nous retrouver depuis le début.
Mais lorsque les secrets enfouis du passé reviennent à la surface, nous enflammant tous les deux, il est difficile de croire que nous étions destinés à autre chose qu'à l'échec.
Le monde m'a tout donné.
Et puis il m'a tout repris.Date de sortie: 24 février 2022
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 14.76 euros
Pages: 238 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR et à Aly Martinez pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis: Je vous assure cette saga aura ma peau car une fois de plus, Aly Martinez nous emmène dans un nouveau tome et on sera une nouvelle fois surpris par les incroyables rebondissements. Je ne pourrai pas vous parler comme d'habitude des personnages en détails car ce serait dévoiler trop de choses.
Le premier tome nous avait donc permis de découvrir Bowen Michaels, un homme de 32 ans qui se remet difficilement du crash aérien dont il a été victime et auquel il a survécu. Nous l'avions vu petit à petit reprendre goût à la vie et développer une relation avec une autre survivante. On va les retrouver dans leur parenthèse dorée et on va adorer leur moment. Mais on a ce sentiment que cela est trop beau pour être vrai et qu'on va forcément avoir un retournement de situation. Quel plaisir de retrouver ces personnages et d'en apprendre plus sur leurs passés respectifs. Ils ont vécu des choses douloureuses et ils sont en pleine reconstruction. Ce sera beau à voir et on va saisir chaque moment de bonheur.
Je n'en dirai donc pas plus sur ces personnages car c'est un livre qui se découvre pages après pages et j'ose espérer que les spécialistes de "Je regarde la fin avant de commencer le livre" ne le feront pas car clairement ce sera se spoiler affreusement. On va donc sentir la tension monter et l'inévitable avancer au fur et à mesure du développement de l'intrigue. J'avais également imaginé certains rebondissements mais en aucun cas le dénouement final. Aly Martinez a ce talent fou qui la caractérise et qui nous fait foncer lire ses romans sans aucune hésitation. Elle distille des indices au fil des pages et pourtant nous sommes aveuglés par certains passages. On se fait prendre au piège et c'est un vrai plaisir car j'adore quand les livres parviennent encore à me surprendre. Je lis tellement de romances qu'on est habitué à certains développements et certains tropes mais là, c'est tout simplement palpitant. C'est comme anticiper certaines choses mais au final ne rien prévoir et se faire surprendre dans toutes les longueurs.
Bref, si vous lisez en VO foncez car les thématiques sont novatrices tout en restant traditionnelles. L'auteur nous plonge au cœur d'un récit qui va nous malmener mais qu'on va adorer. Le troisième et dernier tome sort dans un mois et j'ai hâte de pouvoir le dénouement final ainsi que toutes les réponses à mes questions.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous