Le shonen spécial football arrive enfin en anime !
Synopsis
Coupe du monde de football 2018, huitième de finale: l’équipe du Japon est éliminée.
Suite à cette défaite, l’Union japonaise décide de fonder le « Blue Lock« , un centre de formation regroupant les 300 meilleurs attaquants du Japon. L’objectif du centre et du coach, Jinpachi Ego, est de découvrir le seul attaquant qui pourra écraser les équipes adverses grâce à son talent.
Yoichi Isagi est un jeune joueur peu connu qui essaie de se démarquer pour devenir le meilleur joueur parmi les meilleurs. Malheureusement, il n’arrive pas à emmener son équipe de football du lycée plus loin que le tournoi national. Lors d’un match avec son lycée, il choisit de laisser son coéquipier marquer plutôt que de le faire lui même, et l’issue du match sera une défaite. Après avoir été sélectionné, il intègre le projet « Blue Lock » et se rend vite compte que pour devenir encore meilleur, il va vite devoir abandonner son esprit d’équipe envers ses coéquipiers et ne compter que sur lui-même.
SAVE THE DATE !
Le manga, qui compte déjà 17 tomes, sera adapté par le studio 8-Bit et la sortie est prévue pour 2022.
La bande annonce officielle est sortie il y a quelques mois et dure 1 minute et 16 secondes, où l’on peut voir le protagoniste face à lui-même, se demandant comment devenir le meilleur attaquant de son époque.
Pour voir la bande annonce, on vous renvoie sur la chaîne YouTube d’Anime Collection ici.
Un troisième trailer vient de sortir il y a une semaine à peine, et on vous laisse le découvrir juste ici.
Où regarder Blue Lock ?
La première saison sera disponible sur Crunchyroll.
L’article Blue Lock enfin adapté en anime ! est apparu en premier sur Mangamag.fr.