Tout le monde se souvient (enfin presque) de cet album des Allman Brothers, Eat a Peach, un truc qui pétait à la gueule et aux oreilles, chaud comme le vent du Golf du Mexique et fort comme la sauce Louisiane qui accompagne les crevettes ! Et bien le nouveau numéro de SCOF, c'est comme ça !
Tout d'abord, ça commence avec, comme d'habitude, avec un putaingue de portfolio de photos de la muerte qui vous mettent tout de suite dans le jus, une sorte d'apéro pour les yeux, qui va vous ouvrir l'appétit !
Oui, pour vous qui vous êtes reconnu ci-dessus, voici le parfait guide du Divorce quand on est Pêcheur à la Mouche !
Et puis il y a l'art du Wading, approcher les poissons sans les faire fuir, avancer pas à pas, bien se placer. Bref, être comme un héron dans la rivière et tout tirer à son avantage !
On a tous un appareil de photo ou au moins un téléphone et on ne peut s'empêcher de mettre nos souvenirs de pêche en ligne, avec les réseaux sociaux et ça peut vite devenir captivant. Il y a ceux qui mettront les photos de tous les poissons pêchés, (un peu comme un concours de...) et ceux qui prendront des photos leurs potes et des paysages. Quoi qu'il en soit, le plus important, en photo, c'est LA LUMIÈRE !
Ça va, vous n'avez pas trop la pression ? Excités par les salons (qui sont enfin revenus) et l'ouverture qui pointe son nez, voilà de quoi vous calmer un peu avec un montage d'une nymphe qu'on aime ! La Frenchie ! Vive la France !Portrait d'un pêcheur que rien ne prédestinait à pêcher dans les eaux du Sud !
Voilà, c'est fini, maintenant, vous n'avez plus qu'à attendre le mois de Mai !
En attendant voilà un peu de musique :