Magazine Gadgets

Les taux d’emploi actuels pourraient obliger les entreprises à s’appuyer sur la technologie

Publié le 18 février 2022 par Mycamer

Augmenter les salaires, ajouter des avantages sociaux et même proposer de payer les frais de scolarité sont quelques-unes des stratégies que les entreprises utilisent pour amener les gens à travailler pour elles.

Basé sur tendances actuelles des taux d’emploi, ces stratégies ne causent pas de différence significative. De décembre 2021 à janvier 2022, le taux de chômage est passé de 3,9 % à 4,0 %. Les données pour Lansing sont similaires aux tendances nationales, avec un taux de chômage de 3,8 % en décembre 2021.

Des changements minimes dans la situation de l’emploi entraînent de grands changements dans l’économie.

L’expert en chaîne d’approvisionnement David Closs a déclaré que de nombreux baby-boomers qui avaient des emplois dans la chaîne d’approvisionnement ont cessé de travailler en raison de leur retraite, d’avoir des revenus provenant d’autres sources ou de ne pas vouloir risquer de contracter le COVID-19. Étant donné que les milléniaux ne comblent pas le déficit d’emploi en travaillant dans des usines ou d’autres environnements de la chaîne d’approvisionnement, il y a un manque de travailleurs, ce qui conduit à produits en pénurie et gonflés des prix.

“Cela me dit que (l’inflation) ne sera pas un problème à court terme … jusqu’à ce que vous obteniez soit des personnes qui veulent continuer à travailler, soit la technologie pour le changer”, a déclaré Closs.

Ainsi, les nouvelles technologies qui réduiront les besoins en travail humain sont la solution la plus évidente à ce problème, a déclaré Closs.

« Je ne dis pas cela dans un sens négatif. … Si les gens ne veulent pas travailler, alors (les entreprises) doivent obtenir autre chose et il existe des solutions technologiques qui arrivent en ligne », a déclaré Closs.

Camions autonomes sont un exemple de technologie de pointe qui ne nécessitera pas d’humains. L’Université d’État du Michigan a également récemment introduit le autobus autonome qui ne nécessite pas de chauffeur, mais en a actuellement un à bord pour prendre le contrôle si nécessaire.

L’expert en innovation numérique Johannes Bauer a déclaré que cela pourrait arriver; certains emplois peuvent être remplacés par la technologie, puis d’autres emplois peuvent émerger du fait que la technologie remplace massivement le travail humain.

“Alors que … l’intelligence artificielle, l’analyse des mégadonnées et la robotique deviennent plus sophistiquées, peut-être que l’idée que nous allons simplement déplacer des emplois vers d’autres activités ne tiendra plus et peut-être qu’il y aura un remplacement massif du travail humain”, a déclaré Bauer.

Bauer a dit qu’il est difficile de dire quelle perspective est vraie.

“L’une des raisons pour lesquelles les emplois sont automatisés est que le coût de l’embauche d’êtres humains pour fournir des services a tendance à augmenter”, a déclaré Bauer.

C’est la situation actuelle de l’emploi en Amérique. Depuis septembre 2021, les salaires ont augmenté de 1,1 % et le coût des prestations a augmenté de 0,9 %, selon statistiques du travail.

Si les salaires augmentent et que la productivité ne l’est pas, cela entraîne davantage de dépenses pour les entreprises, comme le travail humain.

“L’une des raisons pour lesquelles nous voyons des robots dans certains pays … est de réduire les coûts”, a déclaré Bauer.

Les emplois les plus susceptibles d’être remplacés par la technologie sont des emplois routiniers qui peuvent être automatisés facilement, a déclaré Bauer. Les emplois qui risquent le moins d’être remplacés par la technologie sont les emplois qui ne peuvent pas être facilement automatisés, comme le gardiennage ou le nettoyage d’équipements chimiques, par exemple. Cependant, les emplois difficiles à remplacer par la technologie sont généralement des emplois à faible revenu.

“Les emplois à faible revenu augmentent, les emplois à revenu élevé augmentent et les emplois à revenu intermédiaire disparaissent, ce qui est vraiment mauvais pour la société dans son ensemble parce que maintenant nous perdons les emplois qui ont rendu de nombreux Américains prospères dans le passé. quelques décennies », a déclaré Bauer. “La plupart des gens pensent que c’est l’impact de la technologie, car ce sont ces types d’emplois intermédiaires qui peuvent être routinisés et remplacés par des machines.”

Soutenez les médias étudiants !
Veuillez envisager de faire un don à The State News et d’aider à financer l’avenir du journalisme.

Discussion

Partagez et discutez “Les taux d’emploi actuels peuvent obliger les entreprises à s’appuyer sur la technologie” sur les réseaux sociaux.

— to statenews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines