Passée maître dans l'art de l'ultra-miniaturisation et de la réinterprétation contemporaine des complications horlogères classiques, la marque élargit le propos et va au-delà du strict exploit horloger pour s'interroger sur les raisons qui amènent à vouloir battre un record du monde.
Si le cas d'Octo Finissimo est à la source de la réflexion, Bulgari lance une série de podcasts célébrant les processus créatifs guidant ces femmes et ces hommes à repousser les limites dans leur domaine d'activité.
Sept ans et sept records du monde, sept personnalités qui racontent leur trajectoire personnelle en sept épisodes et les limites qu'ils ont repoussées dans des secteurs aussi variés que la musique, l'art de vivre, le sport, l'horlogerie, l'art, l'exploration et finalement le design. Quel est le dénominateur commun ? Et y-en-a-t-il un ?
Ces histoires personnelles donnent un aperçu de ce qu'est le dépassement de soi ainsi que le dépassement des normes et des conventions. Elles parlent un langage commun en sept épisodes, dont le maître-mot pourrait se résumer à donner un nouveau sens au terme frontière.
ACCEDER AU PODCAST ICI : B*Maestro - What does becoming a record-breaker require? (podlink.to)Les trois premiers épisodes B*Maestro vous emmèneront dans les univers de Beatrice Venezi, chef d'orchestre, Refik Anadol, artiste en intelligence artificielle et Alyssa Carson, future astronaute. Ils sont à découvrir dès le 28 Janvier sur toutes les plateformes de Podcast : Spotify, Apple podcast, Google podcast, Amazon music, Deezer, Podcast addict, Castbox, Overcast, JioSaavn, Anghami, Stitcher, iHeartRadio, TuneIn. A vos écouteurs !