Faites entrer le plein air dans votre maison avec cette recette de cocktail boisé et fumé.

Par Miamamia @miamamiafr

Vous avez besoin d’une autre boisson pour vous réchauffer comme si vous étiez assis près d’un feu de camp, mais vous êtes en fait coincé à l’intérieur parce qu’il fait un froid de canard ? Découvrez le cocktail infusé au romarin et à la fumée de ManMade !

Cette recette simple est un mélange fantastique de la saveur fumée et carbonisée que l’on obtient d’un baril de chêne calciné d’un bon bourbon et de l’essence naturelle d’une forêt boisée. C’est comme un voyage en camping dans un verre. Mettez de côté votre hache et mettez-vous au travail pour cette recette facile.

Puisque nous avons passé toute la semaine à parler de tronçonneuses et de recettes en fonte inspirées de la flamme suédoise, nous appelons cette boisson ainsi.

Ce dont vous aurez besoin :

LA FLAMME SUÉDOISE

Tout d’abord, versez votre mesure de sirop simple sur votre verre de glace.

Ensuite, versez 2 onces de bourbon sur le sirop et la glace. Prenez votre brin de romarin frais et utilisez-le comme une cuillère et remuez votre boisson pour mélanger le sirop et le bourbon. Une fois que vous avez généreusement mélangé, vous pouvez laisser la branche dans la boisson.

C’est ça ! Asseyez-vous au coin du feu avec un bon livre et sirotez les tons doux, fumés et terreux de ce simple verre.

Pour en savoir plus sur la série de Bryson sur la tronçonneuse et la flamme suédoise, cliquez ici. Aussi – bien sûr, l’alcool et les tronçonneuses ne se mélangent pas. Celui-ci est pour après le travail de la journée.