Alors sur mes 576 ‘amis’ – que je sélectionne, je connais réellement tout le monde, voilà ce que montre les chiffres… et l’interprétation peut être amusante (évidemment tout le monde ne renseigne pas tous les champs ce qui donne :
49% de mâles ou d’hommes (les traductions adaptations… hé oui c ‘est çà aussi FB), 19% de ‘femelles » et 31% de non déclaré (que faut-il en déduire ? bon je sais il y a entreprises, des agences… ou que les hommes l’affirme plus que les femmes…. Sans doute que ma Bridget préférée va pouvoir se pencher sur la question ou au moins me donner un commentaire). Ce qui est plus intéressant c’est la répartition par age. Et l’idée de dire que sur FB il n’y a que les jeunes et les ado est totalement faut. Bon moi je suis dans la plus de 45 (remarquez qu’ils auraient détaillé çà aurait été pas mal… enfin c’est peut être un truc de d’jeunes tout compte fait). Si on enlève ceux qui ne donne pas leur (peut être les mêmes qui ne donnent pas ou n’ont pas encore déterminé leur sexe…) Le tiercé est :
36 à 45 – 29 à 35 et plus de 45…..
Alors je ne commenterai pas les relations (marié, célibataire et autre, le graphique parle de lui-même. (au secours Bridget aide moi)
Après il y a une répartition géographique et là je suis un peu étonné par la zone asiatique, je ne me connaissait pas autant d’amis là bas ?
Enfin un truc dingue, il y a les statistiques astrales (si si, c’est çà aussi Fb). Et là moi j’ai un max de taureaux comme moi. Certains signes seraient ils plus propices à être ou se déclarer sur FB ?
Et vous ?
Tous les commentaires et les comparaisons avec votre réseau ou d’autres réflexions m’intéresse….
PS : je sais cette mini-étude ne sert à rien, mais le 6 août en France, avec un Président en vacances, et des JO qui vont paraient il bientôt commencer... De quoi peut-on parler ?