Je vous en parlais pas plus tard qu'hier.
Les faits qui se sont déroulés viennent "à point" pour compléter cet accident dont nous avons été témoins, sans toutefois être en relation.
Regardez les images qui figurent en 1ère page dun quotidien (de très bonne référence) aujourd'hui (âmes sensibles s'abstenir):
Le cas d'un réglement de comptes entre traffiquants de drogue (encore
sous enquête).
Le cas d'un enfant de 7 ans décédé suite à une balle recue dans le torax (ce serait le papa qui
aurait tiré, il a pris la fuite après le coup... c'est une histoire pas claire du tout dans un quartier sensible de Saint Domingue).
Comme vous pouvez le voir, ici, on ne renonce pas à nous montrer des images de morts accidentelles dans les journaux, qu'ils soient sur papier,
internet ou à la télévision.
Souvent d'ailleurs au JT, on nous montrera les images de victimes de gros accidents se faire désincarcérer, les images des familles pleurant et hurlant sur les dépouilles, en plus ou
moins bon état selon la cause de la mort.
Je me souviens plus particulièrement d'images de deux jeunes s'étant tué à San Pedro dans un accident de la route (celle qui mène à mon travail) il y a quelques mois.
Un blog local nous montrait les images des deux victimes (en mauvais très état) sur la table du médecin légiste de l'hôpital régional.
Apparement, ca ne dérange pas, peut-être le blondage?