L'île de toutes les tentations !

Publié le 06 août 2008 par Dakeyne

Ils ont mis l'Ile sans dessus-dessous mais manquent aujourd'hui cruellement à l'émission, Lindsay et Léonard sont partis et l'audience est en chute libre.
On fuit
Lindsay et Léonard ont fui, les téléspectateurs aussi. L'émission compte 250.000 spectateurs de moins que celle de la semaine dernière. La production doit se mordre les doigts d'avoir renvoyé le couple scandale.
Depuis le départ de la sulfureuse Brésilienne et de son faux petit-ami, les autres couples de l'île de la tentation sont enfin sous les projecteurs mais paraissent bien fades après les péripéties du faux couple exilé.
On s'installe
Les nouveaux venus, Dany et Pierre s'installent petit-à-petit et font connaissance avec les autres occupants de l'île. De son côté, Pierre semble avoir le contact plus facile que son (ex) compagne.
On se caresse
Le jeune homme prend vite ses repères et n'a pas peur de se confier aux tentatrices: "J'ai déjà trompé Dany plusieurs fois", Pierre part à la chasse et choisit Floriane pour son premier rendez-vous. On se parle, on se rapproche et on finit par se masser... Les présentations se passent plutôt bien pour le nouvel arrivant.
On ne s'aime pas
Pour Dany, ce sera un petit peu plus compliqué. La nouvelle recrue est loin de faire l'unanimité chez les filles et avec Martha, le courant passe assez mal. Ennuyante et moralisatrice, Dany n'est pas appréciée.
On pleure
Mais quand, lors de son premier feu de camp, Dany est contrainte de regarder son (ex) petit-ami en charmante compagnie, celle-ci devient hystérique et s'enfuit en pleurant.
On doute
Chez les hommes, c'est Johann qui se frotte aux images de sa compagne. Ce qu'il va voir ne va pas lui plaire. Liloo doute sur son couple, Johann prend peur et même son rendez-vous romantique avec Myléna ne lui rend pas le sourire.
L'Ile de la tentation en plein nauffrage? L'émission de téléréalité s'essouffle. L'arrivée prochaine d'un nouveau couple suffira-t-elle à redresser la barre? Les couples en dérive n'ont plus la cote, le public a quitté le navire.