érotisme (oups, lapsus) d'exotisme dans votre assiette tout en rassasiant de manière saine votre moitié...et bien erreur!
Selon une récente étude américaine réalisée par la Harvard School of Public Health, les hommes qui consomment beaucoup d’aliments à base de soja voient leur nombre de spermatozoïdes réduit.
Je vois déjà d'ici le mauvais remake d'un film de science fiction, on ne lutte plus contre des zombies qui s'amusent à exterminer l'espèce humaine mais bien contre une petite plante à l'aspect anodin consommée depuis des siècles par les chinois... Plus d' 1 300 000 000 de Chinois dans le monde, il ne semblent pas avoir de problème de sperme ces coquins. Ceci dit, les hommes chinois ont peut-être assez de problème à trouver une compagne avant de se soucier de leur nombre de spermatozoïde. Merci la politique de l'enfant unique!
Bref, donc ce n'est pas 28 jours plus tard mais bien 90 jours après avoir fait consommé du soja à des hommes que des scientifiques ont constaté que le nombre de spermatozoïdes présents dans le sperme avait considérablement diminué passant d'une moyenne de 100 000 millions à 41 millions.
La faute à qui? A l'isoflavone, un composant présent dans le soja et semblable à de l'oestrogène.
Malgré tout, le doute subsiste car cette étude est contredite par une autre du National Institute of Health qui affirme totalement le contraire.
Alors à moins de ne vouloir faire profiter votre homme des doux effets de l'oestrogène que l'on connaît si bien (cellulite, seins qui gonflent...tout un programme de réjouissance!) peut-être vaut-il mieux dans ce flou scientifique rester modéré sur la consommation de soja...
Mettez donc plutôt un point d'honneur mesdames à chouchouter la liqueur de votre homme... Selon de vieilles croyances, certains ingrédients tels que le jus d'agrume, d'ananas , de céleri ou encore le melon donnerait un meilleur goût à la précieuse semence et pas d'oestrogène la dedans!
Et si vous êtes en mal des conseils sur comment faire une fellation, c'est par là!