date de parution : 1er février 2022
429 pages
prix : 12.99 €
Depuis qu'il a rencontré Sandre, le beau Josh comprend que Marcy, sa petite amie officielle, n'est pas faite pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres, et pas uniquement pour le plaisir de leur corps mêlés.
Son entêtement, le rôle de leurs amis et parents, tout semble se liguer pour que Josh soit malheureux.
Je continue ma lecture de la série Close-up, avec ce nouveau tome, on recommence là où on avait quitté nos héros, Sandre et Josh. Ce tome est toujours à deux voix ce qui nous permet de bien connaître leurs pensées et leurs sentiments.
Josh est complètement paumé entre les sentiments qu’il éprouve pour Marcy et l’attirance qu’il ressent pour Sandre, mais entre sentiments et attirance sexuelle, c’est le bordel dans sa tête et dans son coeur. Il est en plein doutes, sous pression, mais j’ai trouvé son comportement envers Marcy très limite, franchement il mérite une bonne baffe ! Et envers Sandre aussi d’ailleurs !
Sandre quant à elle, doit faire face à une nouvelle réalité, avec une nouvelle famille, qui s’inquiète, qui l’aime et elle, qui a l’habitude de la solitude doit prendre sur elle. Elle reste une jeune fille tourmentée, dans la peur constante d’être rejetée.
En bref : La plume fluide et addictive de l’autrice, nous permet de vivre pleinement les émotions de nos héros, l’épilogue de ce livre nous promet une suite intéressante sur le dénouement de leur histoire d’amour, vont-ils enfin connaître un happy-end ?
En attendant, je vais lire le tome sur Steve, l’affreux Jojo de l’histoire, vulgaire, irrespectueux et un beau salaud !!!
NOTE : 8 /10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram