ciel chanceux / Getty Images / iStockphoto
Vous avez sans aucun doute entendu le terme grande démission. Il décrit les millions d’Américains qui, depuis le début de la pandémie de COVID-19, ont décidé de quitter leur emploi dans la main-d’œuvre traditionnelle et de repenser comment, quand et où ils travaillent. Rien qu’en novembre 2021, par exemple, 4,5 millions de travailleurs ont quitté leur emploi, selon le département américain du Travail.
Mais cela ne signifie pas qu’ils évitent la main-d’œuvre. Au lieu de cela, de nombreux Américains se sont tournés vers la création de leur propre entreprise, mettant l’accent sur l’établissement de leurs propres horaires, laissant plus de temps pour la famille, etc. En 2020, au début de la pandémie, 4,4 millions de demandes commerciales ont été déposées. En 2021, le total a atteint 5,4 millions, a rapporté NPR.
Si vous êtes membre de la Grande Démission – ou si vous envisagez de rejoindre les rangs – de nombreuses idées existent pour les petites entreprises qui peuvent transformer votre expérience de travail précédente ou votre passion ou passe-temps en une entreprise rentable.
27 idées de petites entreprises à transformer en dollars
Chaque idée de petite entreprise peut donner un grand succès si elle répond à un besoin. Découvrez ces idées commerciales qui peuvent vous rapporter de l’argent en 2022.
1. Conseiller
Les entreprises ou les particuliers pourraient être prêts à payer beaucoup d’argent pour l’expertise que vous avez acquise dans le cadre de votre travail. Les consultants sont appelés dans une variété de spécialités, y compris les finances, les ressources humaines, la carrière et la gestion. Le conseil en gestion devrait représenter un marché de 263,5 milliards de dollars en 2022, selon la société de recherche commerciale IBISWorld.
2. Home Stager
Les maisons à vendre qui sont « mises en scène » donnent aux acheteurs potentiels une idée de ce que peut être une maison. Une fois que les propriétaires ont rangé leurs affaires et réduit la maison à l’état pur, les organisateurs peuvent repositionner les meubles à leur utilisation maximale. Les home stagers expérimentés investissent dans des meubles et des accessoires à utiliser dans les maisons, mais vous pouvez commencer avec les choses existantes des vendeurs, tant qu’elles sont en bon état. La National Association of Realtors rapporte que les maisons mises en scène se vendent plus rapidement et pour plus d’argent, ce qui en vaut la peine pour les vendeurs.
3. Gourou de l’exercice
Pendant la pandémie, les entraînements ont quitté les gymnases et les centres de fitness, et certains sportifs ont décidé qu’ils aimaient la commodité d’un entraînement à domicile. Pourtant, le même tapis roulant et le même type d’exercices pourraient ne pas motiver certains à se mettre en forme. Proposez de nouveaux exercices et routines et faites-en la démonstration sur YouTube et Facebook Live. Ces exemples de vidéos pourraient attirer des clients qui vous paieront pour accéder à votre gamme complète de techniques d’exercices créatifs en ligne.
4. Services pour animaux de compagnie
Avec autant de temps de travail à domicile pendant la pandémie, 19 % des Américains interrogés par l’ASPCA ont acquis un chien ou un chat de mars 2020 à 2021. Cela a ouvert la porte à une variété de services liés aux animaux de compagnie, notamment la promenade de chiens et le dressage d’animaux. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que l’emploi des travailleurs des soins et des services aux animaux augmentera de 33% de 2020 à 2030.
5. Livres électroniques
Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à écrire des livres électroniques est de sélectionner un créneau sur lequel vous voulez écrire et que les gens veulent lire. Amazon Best Sellers vous montre ce que les gens lisent et achètent. Si vous envisagez de vous auto-éditer, vous trouverez de nombreuses plateformes sur lesquelles vous pourrez vendre votre travail. De bons exemples incluent Publication directe Kindle d’AmazonApple Books pour les auteurs, Kobo Writing Life et Smashwords.
6. Articles personnalisés
Il s’agit d’un modèle de dropshipping avec une torsion. Créez vos conceptions innovantes et téléchargez-les sur vos plateformes d’impression à la demande préférées. Lorsqu’un client achète un de vos articles, la plateforme l’imprime pour le commander et l’expédie en votre nom. Les plates-formes populaires incluent Fine Art America, Zazzle, Society6 et Printful, qui offrent toutes une grande variété de produits à personnaliser avec vos créations.
7. Espace de bureau de coworking
Avec la popularité croissante de travail à distancevous pouvez créer un espace de coworking contemporain qui résout les points douloureux des gens comme le coût de la location d’un espace de bureau, une productivité réduite et même la solitude. Choisissez un site accessible dans un emplacement central et équipez-le de fonctionnalités très recherchées, telles que l’Internet haut débit, des salles de réunion et des installations de renforcement d’équipe.
8. Cours en ligne
Si vous êtes un professionnel dans un domaine spécifique, vous pouvez commencer donner des cours en ligne. Créez du contenu éducatif sous forme de vidéos ou d’autres formats disponibles. Choisissez ensuite une plateforme comme Udemy ou Skillshare pour publier et vendre le contenu.
9. Assistant virtuel
Beaucoup les entrepreneurs ont besoin d’aide pour les tâches quotidiennes. Vous pouvez travailler à distance pour une entreprise ou un particulier afin de fournir un soutien administratif. Selon FlexJobs, les tâches courantes comprennent la gestion des comptes de médias sociaux, la gestion des calendriers et des horaires, la préparation des déplacements et le traitement des documents et des dossiers. Bien que certaines entreprises, telles que VaVa Virtual Assistants, fournissent une plate-forme pour faire correspondre les VA aux opportunités, la constitution d’une liste de clients directs peut être plus lucrative à long terme.
10. Produits de beauté écologiques et sains
Satisfaire le désir des gens de produits respectueux de l’environnement et plus sains en créant des articles sûrs et respectueux de l’environnement. Recherchez les ingrédients et les processus de fabrication des produits – des fournisseurs comme MakingCosmetics et MakeYourOwn.Buzz ont des tutoriels et des formulaires pour vous aider à démarrer – puis proposez des produits respectueux de l’environnement pour vendre en ligne et en personne dans les foires de vendeurs, les marchés de producteurs et dans les magasins locaux.
11. Développement de chatbots
Les chatbots sont utilisés sur de nombreux sites Web d’entreprises pour communiquer chaque fois que vous avez besoin d’aide. Développer un chatbot et approcher les entreprises qui ont besoin d’un tel produit. Vous n’avez pas besoin de savoir coder pour développer un chatbot 一 avec des connaissances informatiques de base, vous êtes prêt à utiliser une plate-forme de construction de chatbot comme ManyChat.
12. Développement Web
Vous pouvez commencer à gagner de l’argent en développant des sites Web pour les petites entreprises ou les particuliers. Selon votre niveau de compétence, vous pouvez créer des sites à l’aide de modèles et de widgets sur des plates-formes telles que WordPress, Wix et Squarespace 一 ou améliorer votre jeu en apprenant à coder des sites à partir de zéro. Collaborez avec un rédacteur expérimenté pour booster votre gamme de produits et vos chances d’attirer un nouveau client.
13. Entraîneur en ligne
Créer un Chaîne Youtube pour vous aider à pousser votre contenu. Vous pouvez éduquer les gens sur n’importe quel sujet dans lequel vous avez une expertise. Si vous avez des compétences avérées en matière de gestion et de leadership, vous pouvez également devenir coach de vie et chargez les clients d’assister à vos sessions une fois que vous avez un public.
14. Rédacteur de CV
Beaucoup de gens ont besoin d’un CV, mais tout le monde n’a pas les compétences pour bien le faire ou n’est pas familier avec les formats de CV. Cela ne nécessite aucun capital de démarrage, mais nécessite de savoir comment créer un CV unique compatible avec le logiciel de sélection de CV.
15. Produits artisanaux
Vous pouvez fabriquer vos propres produits pour gagner de l’argent. Recherchez des idées qui correspondent à vos compétences et à vos intérêts, puis commencez à fabriquer du savon, des bougies, de la poterie ou bijoux. Une fois les produits prêts, commercialisez-les en ligne via les médias sociaux et en personne via des sites locaux.
16. Planification d’événements
Créez un service de planification d’événements dans votre région et spécialisez-vous dans des types d’événements spécifiques, comme les mariages ou les réunions d’entreprise. Un réseau de contacts fiables avec les fournisseurs vous rendra plus efficace. Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis estime que le nombre d’emplois dans la profession augmentera de 18 % entre 2020 et 2030.
17. Édition de contenu et relecture
Si vous avez des compétences impeccables pour repérer les erreurs grammaticales, les fautes de frappe ou la mauvaise structure des phrases dans le contenu écrit, vous pouvez fournir des services d’édition et de relecture aux entreprises et aux particuliers.
18. Graphiste
Si vous pouvez concevoir des logos, des images de sites Web et de blogs, vous pouvez vendre vos compétences en conception graphique. Vous pouvez définir vos propres heures et commencer à choisir des projets pour constituer votre portefeuille. De nombreuses entreprises ont besoin d’un soutien en conception graphique pour divers projets. Pour commencer, proposez vos services sur des plateformes indépendantes comme Fiverr et Upwork.
19. Vêtements personnalisés
L’activité de vêtements sur mesure prend de l’ampleur, ce qui signifie qu’elle pourrait être une bonne source de revenus réguliers. Vous pouvez commencer par ourler et raccommoder, puis utiliser votre machine à coudre pour réorganiser les vêtements existants des clients ou en créer de nouveaux.
20. Blogues
Tenir un blog peut vous rapporter de l’argent, à condition de partager un contenu unique et utile. Choisissez un créneau dans lequel vous excellez. Une fois que vous avez gagné un public, vous pouvez gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation ou à la publicité.
21. Retournement de site Web
Acheter un site Web et apporter des améliorations à la conception et au contenu. Ensuite, vous le vendez à un prix plus élevé que celui que vous avez payé. Dans le même ordre d’idées, vous pouvez créer votre site Web, le remplir de contenu optimisé pour le référencement et le vendre.
22. Expériences de réalité virtuelle
La réalité virtuelle est l’avenir, avec une projection de 44,7 milliards de dollars d’ici 2024. Tant que vous avez les compétences en création de contenu ou que vous pouvez vous associer à quelqu’un qui le fait, et que vous avez les moyens d’acheter l’équipement nécessaire, les possibilités sont infinies. L’immobilier, le divertissement, les jeux, le fitness, les rencontres et la santé ne sont que quelques-uns des secteurs où la réalité virtuelle est ou pourrait être utile.
23. Design d’intérieur
De nombreux professionnels souhaitent que leur maison soit élégante. Cependant, le coût élevé peut être limitant. Vous pouvez démarrer une entreprise offrant des services de design d’intérieur à moindre coût et cibler les jeunes propriétaires au fur et à mesure que vous développez votre entreprise. Notez que dans certains États, vous aurez besoin d’une licence ou d’un enregistrement pouvant nécessiter la réussite de l’examen de qualification du National Council for Interior Design.
24. Camion de restauration
Si vous avez une formation en cuisine ou en gestion de restaurant, un food truck est une option. C’est moins cher et moins cher que d’ouvrir un restaurant. Pourtant, l’investissement peut être important, surtout si vous achetez plutôt que de louer un camion. Un nouveau coûte 50 000 $ et plus, plus vous paierez les frais de permis, enveloppant le camion dans votre logo et plus encore, estime la société de technologie commerciale Square.
25. Marketing d’affiliation
De nombreux magasins en ligne permettent aux affiliés de commercialiser leurs produits. Si vous êtes un influenceur, cela peut vous rapporter beaucoup d’argent. Il vous suffit d’obtenir le lien d’affiliation du produit auprès de la société dont vous souhaitez vendre les produits et de placer le lien dans le contenu que vous utilisez pour atteindre votre public. Si un particulier achète le produit, vous touchez une commission.
26. Accessoires pour téléphones portables
Ce champ peut sembler saturé, mais le nombre de utilisateurs de téléphone augmente chaque jour. Il vous suffit d’être super créatif et de proposer des accessoires de téléphone, tels que des adaptateurs, des câbles, des écouteurs, des protecteurs et des coques. Etsy propose une variété d’articles faits à la main dans la catégorie des accessoires pour téléphones portables, allant des breloques pour téléphones aux cubes de chargeur personnalisés, et ce site Web pourrait être un excellent endroit pour vendre vos créations. Quelle est la taille du marqueur des propriétaires de téléphones portables ? Statista prévoit qu’il passera de 6,95 milliards dans le monde à 7,49 milliards en 2025.
27. Livraison directe
C’est l’une des entreprises les plus simples à démarrer aujourd’hui. Ouious proposez des articles à vendre mais vous n’avez pas d’arriéré d’inventaire. Au lieu de cela, un fournisseur tiers stocke et envoie des produits en votre nom. Tout ce dont vous avez besoin est un petit capital pour démarrer, et c’est pratique et évolutif. Vous pouvez générer des ventes sur une plateforme comme Shopify qui transfère automatiquement les commandes à vos fournisseurs, ou vous pouvez passer vous-même les commandes en utilisant le site marchand de votre choix.
Emporter
Choisir une idée d’entreprise qui peut vous rapporter de l’argent est une décision personnelle, mais les idées d’entreprise ci-dessus vous aideront à démarrer. Vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux et les modifier en fonction de votre public. Le but n’est pas seulement d’avoir une idée mais d’en tirer de l’argent. Cependant, avant de vous lancer dans l’un d’entre eux, vous devez d’abord vous assurer qu’il existe une demande pour votre idée.
Jami Farkas et Lydia Kibet contribué au reportage de cet article.
Notre équipe de recherche interne et nos experts financiers sur place travaillent ensemble pour créer un contenu précis, impartial et à jour. Nous vérifions chaque statistique, citation et fait à l’aide de ressources primaires fiables pour nous assurer que les informations que nous fournissons sont correctes. Vous pouvez en savoir plus sur les processus et les normes de GOBankingRates dans notre politique éditoriale.
A propos de l’auteur
Daria Uhlig est rédactrice et rédactrice en finances personnelles, immobilier et voyage avec plus de 25 ans d’expérience éditoriale. Son travail a été présenté sur The Motley Fool, MSN, AOL, Yahoo! Finances, CNBC et USA Today. Daria a étudié le journalisme au County College of Morris et a obtenu un diplôme en communication à la Centenary University, toutes deux situées dans le New Jersey.
— to www.gobankingrates.com