Il est temps que je vous raconte mon mois de janvier, via d’abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez aimé ce mois-ci ma PAL prévisionnelle de janvier et le bonnet fait avec des restes de laine pour mon mari.
1/01 – Je vous souhaite avant tout une très belle année 2022 !! 💙🎉🥂 Du bonheur en pagaille, des projets (non annulés) et la santé surtout.
Je commence l’année avec l’envie de privilégier les lectures et le tricot dans un quotidien qui s’annonce déjà un peu contraint et chaotique. Et donc avec ma PAL prévisionnelle de janvier. Merci pour les nouveautés reçues ! De haut en bas : le @prixvendredi 2021 Amour Chrome de Sylvain Pattieu chez @edlromans, On noie bien les petits chats de @fguer1.auteure chez @eyrolles_romans, Le sang des bêtes de @thomasgunzig chez @au_diable_vauvert_editions, Nos mains dans la nuit de Juliette Adam chez @editionsfayard et S’adapter de #claradupontmonod chez @editionsstock. – 65 ❤ | 18/01 – Soyons honnête, ce n’est pas le projet le plus ouf de ceux que j’ai pu terminer dernièrement mais je suis super contente de ce bonnet fait avec des restes de laine… selon le modèle revisité #nordicmidnighthat de @dropsdesign
Sinon en télétravail pour x temps etc… mes deux grands sont positifs. On s’isole. – 60 ❤
En janvier, il y a eu aussi…
* le rangement des décorations de Noël ;
* une sortie à St Gilles Croix de Vie ;
* l’annonce d’une réussite à un concours pour ma fille et son départ prochain de la maison ;
* le covid à la maison ;
* du tricot, dont les chaussettes issue de la box de décembre du site Du fil à retordre box.
Récapitulatif des lectures chroniquées en janvier (un clic sur les couvertures pour retrouver mes billets) :