Moustiques et méduses, mais pas que !!! Oui, cette année il y a aussi bon nombre de mes amis d'enfance qui sont là et que je n'ai plus vus depuis plus de 15 ans ... tous sont mariés, avec des enfants.
Ma mère a croisé R (mon premier flirt) qui est complètement chauve (alors qu'il n'a qu'une trentaine d'année), elle a également croisé A (ma meilleure amie à l'époque) qui vit entre l'Argentine, l'Espagne et Paris (pour suivre son mari, muté régulièrement) : elle se prend paraît-il un peu pour une star internationale froide, hautaine (tout ce que je déteste ! ça promet !) ... beaucoup d'autres sont là aussi.
J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur quand je rencontre des gens mais là c'est encore pire !!!
J'ai pris 10 kilos depuis la dernière fois qu'ils m'ont vue, certains ont des carrières vraiment abouties (alors que moi je ne suis qu'une mère au foyer !) ... Je suis extrêment heureuse dans ma vie, comblée par un mari que j'adore et des enfants merveilleux, et très fière de chacun d'eux, mais le jugement des autres reste une torture pour moi ! Je n'arrive pas à me défaire de cette crainte du regard de l'autre ... je n'ai pourtant pas à rougir (loin de là) de ma vie, ni de mes proches !!! mais ce satané complexe d'infériorité me colle au corps !!!
J'appréhende vraiment de croiser tous ceux qui faisaient partie intégrante de ma vie "d'avant", mais je suis également curieuse de voir comment ça va se passer.