date de parution : 15 décembre 2021
266 pages
prix : 4.99 € en ebook
Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.
Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?
La conclusion de l’histoire de Nell et Jagger, chronique sans spoilers mais sachez qu’il vous faut lire de toute urgence les deux premiers volumes ! Ils se dévorent très vite et il ne faut pas passer à côté de cette histoire.
Tout s’accélère dans ce tome aux multiples rebondissements. Il y a beaucoup d’intensité, j’ai vraiment tremblé avec tous les personnages ! On se demande jusqu’où les membres du Cercle vont aller, si Nell et Jagger vont pouvoir aller au bout de leur plan et vivre la vie dont ils rêvent – et en paix. Quel avenir pour tous ces personnages qu’on apprend à apprécier (même certains pour lesquels on n’avait pas une once d’empathie au début!) ? On ne peut que s’attacher à eux.
Une très belle conclusion à cette série qui va vous bousculer le cœur. Emotions garanties ! J’ai vraiment été prise dans l’histoire, j’ai adoré l’ambiance réaliste et crédible qui nous fait trembler, frissonner et surtout espérer. L’espoir est le moteur principal de cette histoire, avec l’amour. Encore une belle réussite pour le duo Emma Green qui aborde avec brio un sujet fort avec les sectes et la place de la femme.
En bref : j’ai adoré ce troisième volume qui conclut en beauté cette saga captivante et intense. Que de rebondissements, d’action et d’émotions, avec des sujets forts qui nous bousculent. Quand le mot famille prend tout son sens… Encore une saga d’Emma Green à dévorer !
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez les auteures sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livradditc, Booknode et Goodreads