Moteur WP a annoncé avoir acquis la prime Thème WordPress Frost de Brian Gardner et le mettra gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs.
Gardner a lancé Frost plus tôt cette année en tant que produit principal de sa nouvelle entreprise en démarrage selon un nouveau rapport à partir de Taverne WP. Avant de développer Frost, Gardner a passé une grande partie de sa carrière à travailler sur le framework de thème StudioPress. Cependant, tout comme il l’a fait maintenant avec Frost, WP Engine a acquis StudioPress en 2018.
Alors que Gardener a quitté son poste chez StudioPress l’année suivante et a passé les deux années suivantes à développer Frost, il a retrouvé le chemin de WP Engine en septembre de cette année et est devenu l’avocat principal des développeurs de l’entreprise.
Approvisionnement ouvert Frost
Gardner a expliqué à Taverne WP comment la décision de WP Engine d’acquérir Frost a été prise après qu’il ait rejoint son équipe de relations avec les développeurs, en disant :
“Quand j’ai rejoint WP Engine fin septembre, il était évident pour moi [WP Engine] a vu la valeur de l’établissement de relations avec les concepteurs, les développeurs et les créateurs – au sein de notre gamme de produits Atlas, ainsi qu’avec WordPress. Bien qu’il y ait eu un intérêt pour Frost lorsque je suis arrivé à bord, ce n’est que lorsque ma vision de notre équipe est devenue claire qu’une acquisition est entrée en scène. J’ai recommandé d’intégrer Frost dans l’entreprise et d’embaucher Nick Diego.
Une des choses qui fait création d’un site web plus facile dans Frost est les modèles de blocs du thème qui permettent aux utilisateurs de configurer rapidement un site. Alors que le plug-in Frost’s Block Pattern Explorer faisait partie de son plug-in de bibliothèque, Gardner et Diego ont décidé de le rendre accessible à tous dans l’espoir que ses améliorations se retrouvent un jour dans le noyau. WordPress.
Maintenant, Frost lui-même obtient également le Open source traitement et deviendra un thème d’édition complète du site librement distribué selon un nouveau article de blog du Jardinier. Les propriétaires de sites WordPress peuvent téléchargez le thème du givre ici et commencer à expérimenter les capacités de son éditeur de blocs par eux-mêmes.
Nous avons également arrondi les meilleurs thèmes WordPress, meilleur hébergement WordPress et meilleur créateur de site web
Passant par Taverne WP
— to www.techradar.com