L’adaptation du jeu vidéo Dennis Hopper regrette le tournage

Publié le 02 février 2022 par Mycamer

Le film en question n’est autre que le tristement célèbre “Super Mario Bros.” de 1993. Avec Bob Hoskins, Jean Leguizamo, Samantha Mathis et Dennis Hopper, les “Super Mario Bros.” Le film a pris un simple défilement latéral et l’a transformé en une dimension alternative post-apocalyptique où les dinosaures ont évolué pour devenir essentiellement des humains. Finis les mondes brillants et brillants du matériau source, remplacés par une ville tentaculaire et en décomposition sur une planète où la plupart des ressources naturelles ont été consommées. Hopper a joué le rôle du président Koopa, qui prévoit d’envahir notre réalité avec des “pistolets de dé-évolution” qui ont une similitude frappante avec le Super Scope de Super Nintendo.

Bien que selon Tomates pourries le film a été sauvage au moment de sa sortie, il a ensuite acquis un statut de culte (par Le brin).

Dans une interview avec Conan O’Brien en 2008 (via Youtube), Hopper a raconté son regret avec une anecdote impliquant son enfant en disant : “J’ai fait une photo intitulée” Super Mario Bros. Je pense que vous êtes probablement un très bon acteur, mais pourquoi avez-vous joué ce type terrible King Koopa dans ‘Super Mario Bros.?’ Et j’ai dit : ‘Eh bien Henry, j’ai fait ça pour que tu puisses avoir des chaussures.’ Et il a dit : ‘Papa, je n’ai pas tant besoin de chaussures.'”

Au moins, même après toutes ces années, Hopper avait toujours le sens de l’humour à propos de son passage dans “Super Mario Bros.”

— to www.looper.com