La marque des sous-vêtements de Kim Kardashian, SKIMS, a doublé de valeur pour atteindre 3,2 milliards $ après une nouvelle levée de fonds, augmentant sa valeur nette de 600 millions $.
Et la fortune de la femme d’affaires de 41 ans a grimpé à environ 1,8 milliard $, selon Forbes.
Le magazine économique a rapporté en avril 2021 que la star de télé-réalité valait 1 milliard $, contre 780 millions $ en octobre 2020.
« Je suis la vraie définition d’un bourreau de travail. » – Kim Kardashian
Kim détient environ 35% du capital, qui vaut 900 millions $.
Cela est dû à ses multiples marques – KKW Beauty, KKW Fragrance et le label lucratif SKIMS – ainsi qu’à sa télé-réalité, ses contrats publicitaires et d’autres investissements.
La valeur de Kim est passée de 780 millions $ en octobre 2020 à 1 milliard $ après avoir encaissé sur KKW Beauty en vendant 20% de l’entreprise à Coty pour 200 millions $; l’accord a été finalisé en janvier 2021.
« Je suis une femme d’affaires. Mon second prénom, c’est ‘ambitieuse’. » – Kim Kardashian
SKIMS génère un chiffre d’affaires annuel de 274 millions $ et est la dernière entreprise lancée par la star, qui a également lancé la société de cosmétiques KKW Beauty en 2017.
Kim est devenue célèbre dans l’émission télévisée Keeping Up With the Kardashians aux côtés de sa famille et on dit maintenant qu’elle est officiellement milliardaire.
L’article La fortune de Kim Kardashian augmente de 600 millions $ pour atteindre 1,8 milliard $ est apparu en premier sur ARGENTAIRE.