Petit buzz estival : la Fish pédicure, 100 % naturelle arrivera dans l’hexagone à la rentrée. Venue tout droit des USA, cette nouvelle forme de pédicure met en vedettes des travailleuses, à savoir des jeunes carpes ”garra rufa”, qui se délectent de nos peaux mortes et cuticules. Par contre il faut aimer le contact avec ces petites bêtes et l’odeur que nous laissent ces grandes travailleuses. Prévoir un petit arrêt à la maison avant de sortir avec votre nouvelle flamme… …
Fish pédicure
Un salon a ouvert ses portes récemment dans l’état de la Virginie et ça a été un succès immédiat. D’autres salons de beauté ont suivi les traces avec le même engouement de leurs habituées : c’est la meilleure pédicure au monde, écolo, tendance etc…
Une petite pédicure entre amies, ça vous tente ? Faites attention que leurs carpes ne débordent pas de leurs bassins pour venir vous titiller les pieds, on ne sait jamais avec votre copine Sophie… elle peut vous envoyer 2 ou 3 piranhas histoire de calmer vos manies de lui emprunter ses affaires… et de lui rendre vaguement non parfaitement repassées
Petite pédicure entre amies
Cette pédicure dite ”fish pédicure” coûte 35$ pour 15 min, 50$ pour 30 min (largement le temps pour la manucure et pédicure), c’est vraiment pas cher. Par contre, le top de la ”bobo tendance attitude” serait de trouver un petit lac sympa avec ces charmantes carpes et profiter du paysage tout en se faisant ”cuticuler” gratuitement!
Pour l’instant, je ne fais qu’observer, il y en a qui ont l’air de monter assez haut dans les jambes, je n’aimerai pas trop que ces charmantes bêtes se mettent à l’épilation… du maillot