Harley est de retour malgré elle à Lakeside, la ville de son enfance. Si elle ne voulait plus avoir affaire à son père et au club de bikers dont il est président, la jeune infirmière ne peut refuser l’aide qu’il lui demande pour soigner ses hommes.
Lorsqu’elle se rend au club, Harley est troublée par le regard bleu glacier du sergent d’armes, avant de réaliser qui il est : le garçon de son enfance avec qui elle se chamaillait en permanence. Aux yeux d’Harley, Ice est devenu un homme peu aimable, sombre et mystérieux. Elle aurait souhaité ne jamais recroiser cet homme qui éveille son caractère de feu…
Quant à Ice, il réalise qu’Harley n’est plus la gamine aux genoux écorchés du passé. Elle est devenue une superbe jeune femme qui lui plaît un peu trop. Jusqu’ici, le biker taciturne ne vivait que pour le club, sa bécane et sa quête de vengeance pour la mort de sa famille. Le retour de celle qu’il surnomme « Speedy » pourrait bien tout bouleverser…
Date de sortie : 19 janvier 2022Editeur : BMRPrix: 5.99 eurosPages : 492 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elena des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce 1er tome.
Mon avis : Avec les romances de bikers, c'est parfois quitte ou double et c'est souvent un exercice périlleux. Il s'agit donc pour les auteurs d'allier avec brio les codes des clubs de motards tout en ne tombant pas dans la familiarité et la vulgarité de bas étage. Je me suis plongée avec grand intérêt dans cette romance qui a su retenir mon attention.
Harley Grant a vécu son enfance entourée de son père Decker, un biker, et de sa mère Claudia. Tout se passait bien quand un revirement de situation l'a conduite à jurer solennellement de ne plus revoir son père. Ce dernier a fait un choix qui lui a coûté mais la déception a empêché de voir tous les tenants et les aboutissants en jeu. Elle a donc refait sa vie avec sa mère et son beau-père Chuck. Elle s'est destinée à la médecine et elle exerce avec brio son métier. Quand le destin va remettre sur son chemin son père, elle va peu à peu partir à la découverte de ce club, les Reckless Hounds, qu'elle déteste tant. Elle ne comprend pas comment les femmes peuvent accepter un système qu'elle juge avilissant et surtout elle va retrouver celui avec qui elle a vécu quelques années, alors qu'ils étaient tous les deux enfants. Les tensions seront donc présentes à bien des niveaux et on pourra constater qu'elle aura des idées bien arrêtées. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai trouvé que c'était elle qui était fermée aux autres. On peut bien entendu le comprendre étant donné ce qu'elle a vécu mais elle pourrait faire des dégâts sans le vouloir véritablement. Donnera-t-elle une seconde chance à son père et à celui qu'elle a plus connu sous le nom de Luke?
Ice alias Luke Atkins a vécu la perte la plus terrible qu'il soit. En vivant dans le monde des bikers, il savait pertinemment que ce n'était pas le monde des bisounours mais cela a forgé l'homme qu'il est devenu. Luke est "mort" pour ne laisser place qu'à Ice et à sa vengeance qu'il veut à tout prix réaliser. Il sent un vide en lui et je ne suis même pas sûre qu'il soit complètement épanoui dans son rôle de sergent d'armes. Je l'ai trouvé coincé dans cette vengeance et cela a un impact réel sur ses envies. Il va bien entendu "donner" sa vie pour son club et il considère Deck comme son père. Le lien entre chaque membre du club est indéfectible et quand il va découvrir qu'il y a une taupe, sa colère ne fera que croître. J'ai aimé découvrir ce personnage car il y aura plusieurs facettes en lui et il a ce côté tiraillé qui donne envie d'en savoir plus. Les échanges avec notre héroïne seront teintés d'humour, de sensualité et il a clairement trouvé une personne à sa hauteur. Mais ces deux héros bornés vont s'enliser dans leurs à-priori respectifs et céder à la tentation pourrait avoir de lourdes conséquences. Il devra écouter soit son cœur soit sa raison mais il y aura de toute façon un prix à payer.
Bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages qui vont devoir affronter leur passé pour espérer un futur plus serein. Il sera question de choix, du sens de la famille, des valeurs à chérir et d'amour. Harmony Valwood pose donc les bases d'une saga qu'on a envie de découvrir et le fait que ce soit Pack qui nous raconte en quelque sorte les histoires des héros est vraiment un plus.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous