Chers lecteurs, en voyant se titre tu t’es sûrement dit : “La rédaction du Nécroblog se ramollit, elle devient sensible… elle comprend enfin mes vrais besoins”… mais non, rassure toi, notre cœur est toujours sec, notre système lacrymal est défectueux et même la mort des bébés phoques (chers à notre Brigitte Bardot) nous laisse de glace sur la banquise. Cette étoile qui se meurt n’est autre que Joey Starr. A la rédaction, son retour sur le devant de la scène ne nous est pas paru anodin et son affection légendaire pour les animaux a attiré notre sympathie.
Analysons sa candidature :
Signes précurseurs
- Looser, raté… que dire de plus quand on vit 10 ans avec quelqu’un (Béatrice Dalle pour la nommer) pour qu’elle épouse un détenu, c’est que la fin est proche.
- Recomposé (avant d’être décomposé) grâce à la reformation du groupe Suprême NTM avec Kool Shen.
- Sur les dents, Joey Starr a même abandonné son bridge en or (ndlr. l’identification médico-légale n’en sera que plus complexe).
- Miroir brisé… son sosie “Dents de requin”, fameux pour ses apparition dans quelques James Bond ne serait pas en grande forme… espérons que Joey Starr et lui sont liés par le même lien que des jumeaux (ndlr. la rédaction admet n’avoir aucune preuve scientifique à apporter à cette allégation, mais quand on rédige un nécroblog, on est voué à croire au mysticisme)
Facteurs aggravants
- Bien nommé pour sa nomination : Didier Morville, ah ! un nom plein de promesses voué à un destin cruel (ndlr. à la rédaction, on est vraiment surpris du choix de Joey Starr à prendre un pseudonyme… un nom comme ça, on doit en être fier quand on est candidat du Nécroblog).
- Sanguin, sanglant… exsangue ? Joey Starr est abonné à la violence, aux agressions diverses et variées et autres petits inconvénients judiciaires.
- Jeunesse difficile, adolescence tourmentée, sexe, drogue et pas de rock’n roll… un esprit sain dans un corps sain !
- Détesté, Joey Starr a provoqué la haine des amis des animaux s’en prenant à un singe, se prenant pour un lama avec des policiers et apprenant l’alimentation saine en consommant son animal préféré (avec l’aide bienfaisante de son papa chéri).