Cancer du sein métastasé. Le mot qui fait mal. Comme tant d'autres femmes. "L'important, c'est de garder le moral".Oui, mais le moral se faisait régulièrement la malle avec ses petites jambes extrêmement musclées. Alors on fait quoi? Comment? Concrètement?
De petite victoire en petite victoire ma vie a changé. J'ai gagné en indépendance, en créativité, en force intérieur. Maman de six enfants avant le cancer, créatrice de chapeaux depuis la fin de mon traitement, et bientôt organisatrice de séjours dédiés au repos dans la " maison du repos Saint Martin", je peux dire maintenant que cette épreuve difficile a aussi été une aventure incroyable.
Quand on réussit à faire la paix avec son cancer, il nous sert ! Vous pouvez me croire !
« J'ai besoin d'un chapeau » est un livre mais pas un roman biographique comme on pourrait s'y attendre. Oui, le cancer et sa souffrance sont là ! On les sent présents mais ce n'est pas eux qui remportent, qui gagnent dans ces lignes…
Celle qui remporte c'est la vie, celle qui donne « envie » justement d'écrire un livre pour aider ceux qui traversent cette route. Les aider à avoir encore envie d'être tout simplement en vie en allant puiser ce désire à l'intérieur d'eux-mêmes. Car selon Hélène Couzin c'est avec eux-mêmes qu'ils doivent d'abord se réconcilier et là, elle a plein d'excellentes suggestions pour que toutes ces femmes se sentent les plus belles.
Son site Web : http://www.jaibesoindunchapeau.fr/
Les coordonées pour commander le livre:
Hélène Couzin
Le moulin de la Coudre
89120 Perreux
[email protected]
Willy