L’accord offre aux agents de voyage
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 13 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (Siège), à Nice (Développement) et à Erding (Opérations) ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr" href="https://aeromorning.com/annuaire/amadeus/" class="glossaryLink ">Amadeus un accès sans surchage au contenu d’Emirates et ouvre la voie à la future intégration du contenu NDC d’EmiratesLa compagnie aérienne marque une étape importante dans sa démarche visant à offrir aux agents de voyages une plus grande souplesse en termes de canaux et de modèles commerciaux pour accéder à son contenu, ainsi qu’un pas vers une future capacité NDC
Avec ce nouvel accord, Emirates étend son partenariat avec
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 13 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (Siège), à Nice (Développement) et à Erding (Opérations) ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr" href="https://aeromorning.com/annuaire/amadeus/" class="glossaryLink ">Amadeus pour offrir à l’ensemble des professionnels du voyage plus de flexibilité, de choix, et de futures capacités (de distribution).À partir du 1er février 2022, tous les partenaires commerciaux travaillant avec
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 13 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (Siège), à Nice (Développement) et à Erding (Opérations) ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr" href="https://aeromorning.com/annuaire/amadeus/" class="glossaryLink ">Amadeus pourront accéder au contenu d’Emirates sans aucune surchage.Le nouvel accord prévoit également l’intégration du contenu NDC (new distribution capability) d’Emirates dans la plateforme
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 13 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (Siège), à Nice (Développement) et à Erding (Opérations) ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr" href="https://aeromorning.com/annuaire/amadeus/" class="glossaryLink ">Amadeus Travel Platform, avec une mise à disposition des agences de voyage et voyagistes au cours de l’année 2022
Adnan Kazim, Emirates’ Chief Commercial Officer, a déclaré : « Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 13 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (Siège), à Nice (Développement) et à Erding (Opérations) ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr" href="https://aeromorning.com/annuaire/amadeus/" class="glossaryLink ">Amadeus. Il s’agit d’une nouvelle étape vers notre objectif qui est de donner à nos partenaires commerciaux les moyens d’offrir une expérience client encore meilleure. Dans l’environnement actuel, et en particulier au moment où le secteur se reconstruit après la pandémie, les modèles d’engagement flexibles, la multiplication des canaux pour accéder à un contenu riche et dynamique et la possibilité de proposer des produits et services différenciés, est dans l’intérêt de l’ensemble des acteurs du voyage. »
Decius Valmorbida, President, Travel,
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 13 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (Siège), à Nice (Développement) et à Erding (Opérations) ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr" href="https://aeromorning.com/annuaire/amadeus/" class="glossaryLink ">Amadeus, a déclaré : « Ce renouvellement est une autre étape majeure de notre stratégie de distribution et de notre parcours dans la vente de voyages. Grâce à ce nouvel accord avec Emirates, nous commençons l’année 2022 en nous appuyant sur la dynamique créée au fil des ans pour soutenir la vente de voyages moderne, et ce, en démontrant une fois de plus notre engagement d’offrir, encore et toujours, davantage de contenu de voyage à l’échelle mondiale et à grande échelle via Amadeus Travel Platform. « En s’adressant à un marché dynamique, Emirates vise à fournir à ses partenaires commerciaux différentes options de connexion et de produits et avantages différenciés sur l’ensemble des canaux, y compris via sa propre plateforme de connexion directe, Emirates Gateway, compatible pour le contenu NDC.