On en entend parler en ce moment, mais en voici un nouvel angle… Il n'y a pas que le talent sportif chez nos concurrents à Pékin, bien au contraire, certains cachent de surprenants traits - Yohann Diniz, un fin dandy, par exemple.
La flamme a peut être eu du mal à rester allumée, les menaces ne sont peut être pas très rassurantes en ce qui concerne le bon déroulement de ces Jeux Olympiques 2008 et Pékin se trouve certes plus politisée que jamais, mais ça commence Samedi et la France y sera représentée en splendeur.
Yohann Diniz, marcheur visant bien évidemment le médail d'or, sera présent sur le terrain chinois après un entraînement intensif…etc. etc. Vous le savez. Tout le monde en parle. Or, il y a des choses que vous ne savez peut être pas sur ce fameux personnage, et c'est alors que j'ai l'honneur de vous le dévoiler !
Sponsorisé peut être, mais loin d'être addict à ses tenues sportives, Monsieur Diniz incite à sa propre découverte dès le premier abord. Si ce ne sont pas ses chemises originales, aux couleurs vives et au détail raffiné, pour lesquelles il opte lors de rencontres décontractées, ce sont les costards plus classiques mais tout aussi travaillés qu'il choisit pour se rendre aux conférences - Yohann Diniz a du goût. Il l'a bien compris, se retrouver devant une caméra nécessite une certaine image et il n'aura pas raté l'occasion de montrer sa belle allure. Un regard fixé sur son objectif (ou bien celui de la caméra), une apparence soignée et personnalisée, cet homme est fait pour le public, qu'il soit en train de tortiller des fesses pour cumuler la vitesse ou bien en train de sourire naturellement.
Si sa présentation est parfaite, attendons-en autant de sa prestation !
*AimyRose*