On a un affrontement entre deux grands rivaux pour le titre de la NFC Est!
Nick T: Le bourgogne et jaune des Peaux Rouges avait un coefficient de beauté suffisant pour battre les Giants mais contre les Cowboys, c'est une autre histoire. Analysons les tout style "tale of the tape"
Logo: L'étoile des Dallas l'emporte haut la main sur le peau rouge. Avantage Dallas
Casque: Le casque silver avec l'étoile est aussi évocateur que le logo du Canadien. Avantage Dallas.
Chandail: Ici c'est plus serré. Les deux chandails sont blancs avec pas trop de couleur. Les numéros des Skins sont plus beaux cependant. Avantage Skins.
Pantalons: C'est partagé ici aussi, mais les pants silver avec les ligne blanches et bleues sont assez coquettes merci... Avantage Dallas.
Les Cowboys gagnent donc mon vote...
Fredster: Un combat qui n'en est pas un. J'aurais aimé que les Redskins se pognent contre une autre équipe que les Cowboys. L'étoile texane est difficile à battre, particulièrement pour un amérindien bourgogne de Washington. Et ce bleu, ce bleu...ah ce bleu...Je me dois de paraphraser Ginette Reno: Du bleu, du bleu plein les yeux. Du bleu, pour les amoureux. Du bleu pour les ananas, du bleu du bleu où y en a pas. Cowboys
Pick: Dans les films, quand y'a des combats de cowboys contre des indiens, les cowboys gagnent tout le temps parce qu'ils ont des guns au lieu des flèches et supportent mieux le whisky. Dans la vraie vie, tout le monde a des guns mais les cowboys gagnent aussi parce que les indiens sniffent du gaz, ce qui les blaste encore plus que le whisky, et les cowboys boivent de la Bud de fif à 3% d'alcool, ce qui les blaste beaucoup moins. En plus, les cowboys ont des gros câlisses de pick-ups pour rouler sur les indiens évanous au milieu du désert, tout en tirant des montagnes pour déprendre des paquebots coincés dans les canyons, sur des routes bouetteuses avec plein de curves pis de bosses, les menant au vagin de leur cousine sur un soleil couchant. Built Ford tough, 'sti! Cowboys.
Bien dit, Pie Gracieuse. Comme dans la vraie vie, les Cowboys massacre les Indiens 3-0. Les Dallas affronteront le vainqueur du matchup Lions-Packers en troisième ronde. Mak est pris en Chine où il travaille sur un projet olympique ultrasecret… On est sans nouvelles mais on pense qu’il est entrain de vivre la censure internet chinoise de très près…
Prochain affrontement: Un très attendu Browns-Steelers!