Avec Émilie Castonguay maintenant dans l’organisation des Canucks de Vancouver, c’est maintenant Olivier Fortier qui prendra les rênes de l’agence Momentum Hockey.
Il est un ancien client de la boîte
Olivier Fortier est un ancien joueur de hockey professionnel et ancien client de Momentum, du temps que la boîte appartenait à Christian Daigle.
Il a été un choix de 3e tour de la LNH en 2007 (65e au total) des Canadiens de Montréal et a joué quatre ans avec les Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine de hockey.
La passion d’Olivier pour le jeu et son fort désir d’optimiser le développement de la prochaine génération de joueurs de hockey, l’a amené à travailler avec Momentum suite à sa carrière de joueur.
Il est très content pour son amie Émilie Castonguay
Par voie de communiqué, Olivier Fortier s’est dit fier pour son amie et ancienne collègue chez Momentum, Émilie Castonguay.
Selon Fortier, la priorité était de parler aux clients et de leur annoncer en primeur la grande nouvelle du départ de Castonguay, a-t-il dit au balado «Temps d’arrêt» de TVA Sports.
L’agence conservera ses clients, notamment le jeune Alexis Lafrenière.
We are extremely proud to congratulate Emilie Castonguay for taking on the role of Assistant GM with the @Canucks and we look forward to seeing her continue to break barriers in the hockey world. #MomentumHockey pic.twitter.com/5jG9fc0l0Z
— Momentum Hockey (@Momentum_Hockey) January 24, 2022
L’article Olivier Fortier prend les rênes de l’agence Momentum Hockey est apparu en premier sur Source du Hockey.