date de parution : 17 novembre 2021
549 pages
prix : 7.90 €
Appelé pour une mission dangereuse, Conner est de retour dans sa jungle de Panama natale. Il espère y échapper à la culpabilité qui le tenaille. Son coeur comme son corps portent les cicatrices laissées par Isabeau, la femme qu'il a aimée et trahie. Le léopard en lui brûle de plonger dans les tréfonds de la forêt tropicale pour y lécher ses blessures, mais Conner sait qu'il lui faut se consacrer à sa mission : sauver son peuple de la menace qui plane sur eux et venger le meurtre de sa mère. Isabeau, cependant, se refuse à oublier et lorsque tous deux sont réunis, la passion risque de les emporter alors qu'une nouvelle trahison, plus déchirante encore, se profile entre eux...
Alors, me voici avec le troisième de tome de la série Léopards, c’est ce livre qui va me décider, si je continue ou pas ...en effet, le premier tome ne m’avait pas de tout conquise alors que le deuxième m’avait plus accroché...alors est-ce que je vais l’apprécier ou pas ?
Nous voici de nouveau plongé au coeur de la jungle avec Conner, toujours prêt à tout pour ses missions quitte à faire passer sa vie privé après, c’est un véritable soldat, que nous découvrons, un homme qui commence à vivre de plus en plus difficilement la vie qu’il a choisit.
Au coeur de la jungle, il va se confronter avec Isabeau, une ex avec qui il a vécu une histoire d’amour intense, mais c’était dans le cadre d’une de ses missions, le but était de se rapprocher du père d’Isabeau. Mais il s’est fait prendre à son propre jeu en développant des sentiments amoureux pour elle mais aujourd’hui, elle le hait et Isabeau est bien décider à se venger (quoi de plus normal !!), alors c’est deux la finiront-ils à faire table rase du passé malgré le danger qui les guette ?
Petit plus, on y retrouve des personnages des tomes précédents, notamment Rio
En bref : une romance paranormale ou j’ai eu du mal à accrocher une fois de plus, j’ai trouvé qu’il y avait souvent des longueurs et je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire et à accrocher avec les personnages. C’est pour ça que ma chronique est assez courte, je n’arrive pas à écrire mon ressentit dessus. Je pense que vais arrêter là cette série, qui a de nombreux tome à venir.
NOTE : 7/10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads