Le politiquement correcte ou du facisme sous fausse bannière?

Par Guimond

La TRANCE est puissante. C’est une formation de masse psychologique qui remplacera le lien du tissu social par un lien avec l’autorité comme rituel!

TRANCE

« Le politiquement correct, c’est du fascisme qui se fait passer pour des manières. » —Georges Carlin Annuler la culture – le politiquement correct amplifié de stéroïdes, l’autosatisfaction d’une époque narcissique et une pseudo-morale commercialisée en masse qui n’est guère plus que du fascisme déguisé en tolérance – nous a fait basculer dans une ère d’intolérance, contrôlée par la techno- censeurs, intimidateurs des médias sociaux et chiens de garde du gouvernement.

Tout est désormais de mise pour la censure si elle peut être interprétée comme haineuse, blessante, sectaire ou offensante à condition qu’elle aille à l’encontre du point de vue établi. De cette façon, les questions les plus controversées de notre époque – race, religion, sexe, sexualité, politique, science, santé, corruption gouvernementale, brutalité policière, etc. – sont devenues des champs de bataille pour ceux qui prétendent croire en la liberté d’expression mais seulement lorsqu’il favorise les points de vue et…

Voir l’article original 204 mots de plus