L’opérateur annonce l’arrivée de ses offres fibre dans environ 90 communes de l’Aveyron qui sont concernées par le réseau d’initiative publique ALLFIBRE d’Alliance THD.
Alliance THD est le réseau public de trois départements : l’Aveyron, le Lot et la Lozère. La société Alliance Très Haut Débit est une filiale d’Orange Concessions et elle est en charge de la conception, de l’exploitation et de la commercialisation du réseau, pour 25 ans. Elle a 5 ans pour déployer près de 350 000 prises.
Et Bouygues Telecom a officialisé le 18 janvier sa présence commerciale sur les trois départements du réseau d’initiative publique d’ALLIANCE THD lors d’une conférence de presse. Vous pouvez retrouver ici les 90 communes de l’Aveyron qui sont désormais éligibles aux offres fibre de l’opérateur.
Cela représente plus de 41 000 foyers du département qui sont éligibles. Ils peuvent dès à présent choisir l’offre qu’ils souhaitent en allant dans les boutiques de Rodez et Millau, ou sur le site web de Bouygues.
Ce dernier a également annoncé que sous un mois, de nouvelles de l’Aveyron seraient à leur tour éligibles : Valady, Livinhac-Le-Haut, Saint-Rome-de-Tarn, Clairvaux-d’Aveyron, Decazeville, Boisse-Penchot, Saint-Laurent-de-Levezou, Salles-la-Source, Saint-Christophe-Vallon, Cabanes, Nant, Condom-d’Aubrac, Vailhourles, Cransac, Montpeyroux et Tauriac-de-Naucelle.
Le Président du Département de l’Aveyron, le Directeur Corporate de Bouygues Telecom et le Directeur Général d’ALLiance THD se sont félicités de l’arrivée des offres fibre de Bouygues Telecom sur ces 90 communes desservies par le réseau d’initiative publique du département.