La marque Kimbo présente une nouvelle boisson au goût de café

Publié le 24 janvier 2022 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Le leader du café en Italie a présenté en août dernier, sa toute nouvelle boisson rafraîchissante, la Kimbo Sparkling Coffee. Cette dernière est commercialisée dans les grandes surfaces de France depuis le mois de septembre. Découvrons dans cet article, les spécificités de cette boisson, ainsi que les caractéristiques de la marque, appréciée et reconnue par le grand public.

​Découvrez la Kimbo Sparkling Coffee

C'est la nouvelle boisson rafraîchissante du moment qui saura combler la soif éprouvée après une séance de sport intense ou pour se rafraîchir seul ou entre amis.

​Une boisson aux arômes surprenants

À déguster à la suite d'un effort sportif, à la maison pour se rafraîchir ou lors de moments passés entre amis, la Kimbo Sparkling Coffee est une boisson aux arômes originaux et pétillants. En effet, la marque Kimbo, célèbre pour son café en grain, commercialise une boisson aromatisée au café et dont la fraîcheur permet une régénération immédiate.

Il est possible de la consommer sous deux manières :

  • directement depuis la boîte lors de déplacements, en ajoutant à la boisson, de la glace et du citron ;

  • pour préparer des cocktails, en se servant de la boisson comme d'une base, afin d'apporter à ceux-ci un arôme de café.

La Kimbo Sparkling Coffee est disponible sous la forme d'une canette, dont le design est composé d'un grain de café tombant dans un fond bleu, évocateur de la mer Capri, ainsi que des célèbres rochers Faraglioni, symbole de la marque Kimbo. Cette boisson de la marque Kimbo se consomme exclusivement fraîche, un élément repris par le slogan présent sur la canette " Italians keep it cool ", que l'on pourrait traduire par " les Italiens gardent ça au frais ".

​Une présentation au public pleine de fraîcheur

Pour présenter sa toute nouvelle boisson, Kimbo a choisi des évènements estivaux renommés, tel que le Premio Faraglioni, dont la marque est sponsor. Le thème de l'été, ainsi que les lieux emblématiques de la marque, comme la Sardaigne et l'île de Capri, étaient au rendez-vous pour la présentation au public. De quoi donner envie de tester la toute nouvelle boisson de la marque, afin de se rafraîchir lors de cette mise en scène estivale.

​Kimbo, des cafés authentiques de qualité

La marque Kimbo est présente sur le marché depuis plus de 50 ans, elle est le symbole du café italien et de l'expresso napolitain. La qualité des cafés proposés par la marque est reconnue, effectivement, cela fait cinq années consécutives que les nouveaux produits Kimbo reçoivent le Quality Awards. La marque est présente en Italie et à l'international, elle comptabilise un chiffre d'affaires total de 200 millions d'euros et engage près de 200 salariés.

L'excellence de leur café provient du choix soigneux des matières premières, du contrôle strict de la production, ainsi que de la présence d'une traçabilité pendant tout le processus d'approvisionnement. La marque accorde une grande importance à la qualité de ses collaborations et au respect de l'environnement. Tous ses produits sont fabriqués en Italie de manière authentique, afin de préserver les traditions napolitaines et de proposer à ses clients des boissons de haute qualité.