Magazine Cuisine

Ce que vous devez savoir avant d’acheter de l’alcool chez Costco

Par Miamamia @miamamiafr

Ici, à Delish, nous connaissons et aimons beaucoup Costco. Ses allées d’entrepôts nous apportent de la joie, et les nombreux échantillons gratuits que vous pouvez acheter pour le déjeuner ne font pas de mal non plus. Mais saviez-vous que Costco vend de l’alcool ? Oui, vous pouvez vous procurer de la bière, du vin et de l’alcool chez le grossiste tout en achetant votre réserve mensuelle de papier toilette. Il y a cependant quelques petites choses que vous devez savoir avant de plonger dans le pays de l’alcool de Kirkland. Certaines sont étonnantes, d’autres ne sont que des conseils pour vous informer avant d’acheter. Mais une fois que vous aurez lu tous ces avantages, vous ne vous approvisionnerez plus jamais ailleurs.

1. Vous n’avez pas besoin d’être membre pour acheter de l’alcool.

De nombreux États ont une loi qui interdit aux magasins d’exiger une adhésion pour acheter de l’alcool, ce qui signifie que vous pouvez acheter ces boissons sans carte de club. Vous avez de la chance si vous résidez en Arizona, en Californie, au Colorado, au Connecticut, au Delaware, à Hawaï, en Indiana, au Kentucky, au Massachusetts, au Michigan, au Minnesota, à New York, au Texas ou au Vermont. Cependant, tous les caissiers ne connaissent pas la loi, alors soyez prêt à expliquer votre cas à un responsable.

2. Costco est le plus grand détaillant de vin aux États-Unis.

Le vin représente près de la moitié des ventes annuelles d’alcool du magasin à grande surface. Le chiffre le plus récent que Costco a partagé était de 1,69 milliard de dollars en ventes de vin en 2016, ce qui l’a placé comme le plus grand vendeur de vin du pays.

3. Vous pouvez approvisionner votre bar entier avec de l’alcool de la marque Kirkland.

Le vin de marque Kirkland a été produit pour la première fois en 2003, suivi par les alcools forts en 2007, puis par la bière artisanale. Aujourd’hui, vous pouvez acheter presque tous les alcools sous la marque maison de Costco, y compris la vodka américaine et française, le scotch, le whisky, le bourbon, le rhum, la tequila et le gin.

4. De grandes marques fabriquent certains de ces spiritueux Kirkland.

Voici les noms supposés derrière les bouteilles.

  • La bière Kirkland est brassée par Gordon Biersch.
  • Les scotchs Kirkland sont distillés par Alexander Murray et Macallan Distillery.
  • Le bourbon et le rhum Kirkland sont produits par Jim Beam.
  • La vodka Kirkland est fabriquée à partir de la même source d’eau et par les mêmes employés que Grey Goose.
  • La tequila Kirkland est produite dans la même distillerie que la tequila Cielo.

    5. Vous pouvez vous faire livrer l’alcool à domicile si vous habitez dans ces 11 États.

    Plus de 200 magasins Costco dans 11 états livreront l’alcool directement chez vous, donc pas besoin de vous lever du canapé. Il suffit de commander directement sur Instacart et d’attendre qu’il vienne à vous si vous résidez en Californie, en Floride, à Hawaï, en Idaho, en Illinois, au Massachusetts, au Minnesota, au Missouri, au Nebraska, en Caroline du Nord, en Ohio et à Washington.

    6. Les marges sur le vin chez Costco sont deux fois moins élevées que dans la plupart des magasins.

    De nombreuses boutiques de vin vendent les bouteilles jusqu’à 50 % plus cher que le prix de gros. Les marges de Costco tournent autour de 14 %. Cela signifie que le coût de la même bouteille de vin achetée chez Costco et chez un autre détaillant peut être très différent, ce qui fait de Costco une bien meilleure affaire.

    7. Achetez-y vos cadeaux pour les amateurs d’alcool.

    Costco a un calendrier de l’Avent rempli de vin ou d’alcool. Et quoi de mieux qu’une mini-bouteille ou canette par jour ? Et je suis sûr que personne ne serait fâché de trouver une bouteille de bourbon Kirkland dans sa chaussette, non plus.

    8. Gardez un oeil sur les astérisques.

    Si vous voyez cette petite étoile (*) dans le coin supérieur droit d’une affiche en magasin, cela signifie que Costco a mis l’article en solde. C’est dans ces ventes que vous ferez les meilleures affaires, mais elles indiquent parfois la dernière fois que Costco prévoit de réapprovisionner le produit. Achetez autant de bouteilles que vous le pouvez.

    9. Tu peux garder ces caisses de vin en bois vides qui traînent.

    Vous savez que Costco garde des boîtes en carton vides près des caisses enregistreuses qui sont gratuites ? Il en va de même pour les caisses de vin vides que vous voyez dans les allées. Les designers en raffolent, alors prenez note : ils font de superbes bacs de rangement.

    10. N’essayez pas de rendre de l’alcool.

    Costco est connu pour sa politique de retour incroyablement libérale, mais ils n’acceptent pas les boissons alcoolisées. Peu importe que vos bouteilles soient ouvertes ou scellées, Costco ne vous remboursera pas, alors cul sec.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Miamamia 121 partages Voir son profil
    Voir son blog

    Magazines