MobiDev définit 7 tendances technologiques du commerce de détail en 2022

Publié le 21 janvier 2022 par Mycamer

ATLANTE, 21 janvier 2022 /PRNewswire/ — Les entreprises du monde entier ont été secouées par le COVID-19, cependant, une grande innovation dans les vitrines physiques et numériques est apparue. Les experts de MobiDev ont défini les tendances les plus importantes des technologies de la santé qui peuvent avoir un impact sur le secteur de la vente au détail en 2022.

Tendance 1 Systèmes PoS et commerce électronique


Tendances technologiques du commerce de détail 2022

Toutes les entreprises n’ont pas pu survivre au changement en mettant l’accent sur les options de vente au détail numériques. L’intégration des transactions, des stocks et des promotions en ligne et hors ligne dans tous les emplacements en personne et les magasins en ligne sont quelques-uns des obstacles que les ingénieurs en logiciel cherchent à surmonter avec développer des systèmes de point de vente pour les commerces de détail.

Trend 2 Indoor Positioning – Pas seulement pour les cartes des magasins

En surface, la navigation intérieure a un grand potentiel pour la navigation des utilisateurs qui a été réalisée dans les magasins, les immeubles de bureaux, les aéroports et les hôpitaux. Par exemple, dans le commerce de détail, bas et Target utilisent également cette technologie.

Tendance 3 Réalité Augmentée pour les Consommateurs et les Travailleurs

Les expériences d’achat en réalité augmentée deviennent la nouvelle norme en 2022. Avec les cabines d’essayage virtuelles, la navigation AR améliorée en magasin et d’autres expériences AR qui se répandent sur le marché, ceux qui ne disposent pas de ces fonctionnalités prennent du retard.

Tendance 4 L’intelligence artificielle dans le commerce de détail

La RA moderne est alimentée par l’IA et peut être utilisée dans la gestion des stocks et d’autres types d’analyses sur le comportement des consommateurs.

Tendance 5 Prévision de la demande basée sur l’IA

Pour évoluer pour répondre aux besoins du public pendant la pandémie, la prévision de la demande alimentée par apprentissage automatique a décollé. Cette technologie peut également améliorer la planification des stocks, la gestion des relations avec les clients et les fournisseurs, la logistique, la fabrication et le marketing.

Tendance 6 Robots et automatisation dans le commerce de détail

Les robots et l’automatisation ont une multitude d’applications, telles que la livraison, la gestion des stocks et le service client. Par exemple, Verizon et UPS Flight Forward annoncé l’année dernière qu’ils travaillaient à tirer parti des technologies 5G pour améliorer la livraison de drones dans Floride.

Tendance 7 Commerce vocal

Les assistants intelligents comme Google Assistant, Alexa, Siri sont de plus en plus avancés dans leur reconnaissance vocale et leur réactivité. Les appareils domestiques intelligents devraient être utilisés dans plus de 77 millions de foyers dans les États Unis d’ici 2025.

Des informations plus détaillées sur les tendances technologiques du commerce de détail en 2022 sont disponibles sur :
https://mobidev.biz/blog/7-technology-trends-to-change-retail-industry

MobiDev est un US/Ukraine société d’ingénierie logicielle qui aide les visionnaires à créer leurs produits. L’entreprise investit dans la recherche technologique et possède des années d’expérience dans la création de solutions basées sur l’IA, la mise en œuvre de l’apprentissage automatique, la réalité augmentée et l’IoT.

Contact média :
Nana Hrytsenko
[email protected]
888-380-0276

SOURCEMobiDev

.

ATLANTE, 21 janvier 2022 /PRNewswire/ — Les entreprises du monde entier ont été secouées par le COVID-19, cependant, une grande innovation dans les vitrines physiques et numériques est apparue. Les experts de MobiDev ont défini les tendances les plus importantes des technologies de la santé qui peuvent avoir un impact sur le secteur de la vente au détail en 2022.

Tendance 1 Systèmes PoS et commerce électronique


Tendances technologiques du commerce de détail 2022

Toutes les entreprises n’ont pas pu survivre au changement en mettant l’accent sur les options de vente au détail numériques. L’intégration des transactions, des stocks et des promotions en ligne et hors ligne dans tous les emplacements en personne et les magasins en ligne sont quelques-uns des obstacles que les ingénieurs en logiciel cherchent à surmonter avec développer des systèmes de point de vente pour les commerces de détail.

Trend 2 Indoor Positioning – Pas seulement pour les cartes des magasins

En surface, la navigation intérieure a un grand potentiel pour la navigation des utilisateurs qui a été réalisée dans les magasins, les immeubles de bureaux, les aéroports et les hôpitaux. Par exemple, dans le commerce de détail, bas et Target utilisent également cette technologie.

Tendance 3 Réalité Augmentée pour les Consommateurs et les Travailleurs

Les expériences d’achat en réalité augmentée deviennent la nouvelle norme en 2022. Avec les cabines d’essayage virtuelles, la navigation AR améliorée en magasin et d’autres expériences AR qui se répandent sur le marché, ceux qui ne disposent pas de ces fonctionnalités prennent du retard.

Tendance 4 L’intelligence artificielle dans le commerce de détail

La RA moderne est alimentée par l’IA et peut être utilisée dans la gestion des stocks et d’autres types d’analyses sur le comportement des consommateurs.

Tendance 5 Prévision de la demande basée sur l’IA

Pour évoluer pour répondre aux besoins du public pendant la pandémie, la prévision de la demande alimentée par apprentissage automatique a décollé. Cette technologie peut également améliorer la planification des stocks, la gestion des relations avec les clients et les fournisseurs, la logistique, la fabrication et le marketing.

Tendance 6 Robots et automatisation dans le commerce de détail

Les robots et l’automatisation ont une multitude d’applications, telles que la livraison, la gestion des stocks et le service client. Par exemple, Verizon et UPS Flight Forward annoncé l’année dernière qu’ils travaillaient à tirer parti des technologies 5G pour améliorer la livraison de drones dans Floride.

Tendance 7 Commerce vocal

Les assistants intelligents comme Google Assistant, Alexa, Siri sont de plus en plus avancés dans leur reconnaissance vocale et leur réactivité. Les appareils domestiques intelligents devraient être utilisés dans plus de 77 millions de foyers dans les États Unis d’ici 2025.

Des informations plus détaillées sur les tendances technologiques du commerce de détail en 2022 sont disponibles sur :
https://mobidev.biz/blog/7-technology-trends-to-change-retail-industry

MobiDev est un US/Ukraine société d’ingénierie logicielle qui aide les visionnaires à créer leurs produits. L’entreprise investit dans la recherche technologique et possède des années d’expérience dans la création de solutions basées sur l’IA, la mise en œuvre de l’apprentissage automatique, la réalité augmentée et l’IoT.

Contact média :
Nana Hrytsenko
[email protected]
888-380-0276

SOURCEMobiDev

. — to www.prnewswire.com